ALEXANDRE & GÉRARD

TEAM CREATIF 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION ET RÉALISATION DE PROJETS 360 : FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL
AGENCES : MC SAATCHI GAD - GYRO: - MÉGALO & CO - GREY - TBWA - BABEL - ICIBARBÈS - ...
CLIENTS : DANONE - ZEISS - SAMSUNG - SUEZ - EDF - HARIBO - COGEDIM - BOUYGUES - AXA - MICROSOFT - ...


ZEISS - CAMPAGNE NOTORIÉTÉ

Objectif : faire connaître les verres ZEISS au plus grand nombre

Idée : capitaliser sur l'historique incroyable de la marque, s'appuyer sur les personnalités qui l'ont fait vivre, proposer de nouvelles égéries qui vivent aujourd'hui une nouvelle histoire avec la marque.
ZEISS - CAMPAGNE NOTORIÉTÉ

Objectif : faire connaître les verres ZEISS au plus grand nombre

Idée : capitaliser sur l'historique incroyable de la marque, s'appuyer sur les personnalités qui l'ont fait vivre, proposer de nouvelles égéries qui vivent aujourd'hui une nouvelle histoire avec la marque.
ZEISS - CAMPAGNE NOTORIÉTÉ

Objectif : faire connaître les verres ZEISS au plus grand nombre

Idée : capitaliser sur l'historique incroyable de la marque, s'appuyer sur les personnalités qui l'ont fait vivre, proposer de nouvelles égéries qui vivent aujourd'hui une nouvelle histoire avec la marque.
ZEISS - CAMPAGNE NOTORIÉTÉ

Objectif : faire connaître les verres ZEISS au plus grand nombre

Idée : capitaliser sur l'historique incroyable de la marque, s'appuyer sur les personnalités qui l'ont fait vivre, proposer de nouvelles égéries qui vivent aujourd'hui une nouvelle histoire avec la marque.
GYRO:
ZEISS - CAMPAGNE NOTORIÉTÉ Objectif : faire connaître les verres ZEISS au plus grand nombre Idée : capitaliser sur l'historique incroyable de la marque, s'appuyer sur les personnalités qui l'ont fait vivre, proposer de nouvelles égéries qui vivent aujourd'hui une nouvelle histoire avec la marque.


DANONE - CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Objectif : faire de Danone un choix logique pour les étudiants, les jeunes diplômés et les prescripteurs d'emploi (Mexique, Brésil, Argentine, USA, France, Espagne, Russie, Inde, Chine, Indonésie).

Idée : démontrer que Danone répond aux aspirations d'une génération souhaitant donner du sens à leur emploi. Communiquer auprès d'eux en évoquant directement les valeurs qui nous rapprochent.
DANONE - CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Objectif : faire de Danone un choix logique pour les étudiants, les jeunes diplômés et les prescripteurs d'emploi (Mexique, Brésil, Argentine, USA, France, Espagne, Russie, Inde, Chine, Indonésie).

Idée : démontrer que Danone répond aux aspirations d'une génération souhaitant donner du sens à leur emploi. Communiquer auprès d'eux en évoquant directement les valeurs qui nous rapprochent.
DANONE - CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Objectif : faire de Danone un choix logique pour les étudiants, les jeunes diplômés et les prescripteurs d'emploi (Mexique, Brésil, Argentine, USA, France, Espagne, Russie, Inde, Chine, Indonésie).

Idée : démontrer que Danone répond aux aspirations d'une génération souhaitant donner du sens à leur emploi. Communiquer auprès d'eux en évoquant directement les valeurs qui nous rapprochent.
DANONE - CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Objectif : faire de Danone un choix logique pour les étudiants, les jeunes diplômés et les prescripteurs d'emploi (Mexique, Brésil, Argentine, USA, France, Espagne, Russie, Inde, Chine, Indonésie).

Idée : démontrer que Danone répond aux aspirations d'une génération souhaitant donner du sens à leur emploi. Communiquer auprès d'eux en évoquant directement les valeurs qui nous rapprochent.
DANONE - CAMPAGNE DE RECRUTEMENT

Objectif : faire de Danone un choix logique pour les étudiants, les jeunes diplômés et les prescripteurs d'emploi (Mexique, Brésil, Argentine, USA, France, Espagne, Russie, Inde, Chine, Indonésie).

Idée : démontrer que Danone répond aux aspirations d'une génération souhaitant donner du sens à leur emploi. Communiquer auprès d'eux en évoquant directement les valeurs qui nous rapprochent.
GYRO:
DANONE - CAMPAGNE DE RECRUTEMENT Objectif : faire de Danone un choix logique pour les étudiants, les jeunes diplômés et les prescripteurs d'emploi (Mexique, Brésil, Argentine, USA, France, Espagne, Russie, Inde, Chine, Indonésie). Idée : démontrer que Danone répond aux aspirations d'une génération souhaitant donner du sens à leur emploi. Communiquer auprès d'eux en évoquant directement les valeurs qui nous rapprochent.


SAMSUNG - NX MINI

Objectif : promouvoir un appareil-photo numérique de qualité professionnelle et au design taillé pour plaire aux cibles jeunes.

Idée : s'appuyer sur un gimmick visuel fort permettant de rendre reconnaissable chaque prise de parole.
SAMSUNG - NX MINI

Objectif : promouvoir un appareil-photo numérique de qualité professionnelle et au design taillé pour plaire aux cibles jeunes.

Idée : s'appuyer sur un gimmick visuel fort permettant de rendre reconnaissable chaque prise de parole.
SAMSUNG - NX MINI

Objectif : promouvoir un appareil-photo numérique de qualité professionnelle et au design taillé pour plaire aux cibles jeunes.

Idée : s'appuyer sur un gimmick visuel fort permettant de rendre reconnaissable chaque prise de parole.
SAMSUNG - NX MINI

Objectif : promouvoir un appareil-photo numérique de qualité professionnelle et au design taillé pour plaire aux cibles jeunes.

Idée : s'appuyer sur un gimmick visuel fort permettant de rendre reconnaissable chaque prise de parole.
GYRO:
SAMSUNG - NX MINI Objectif : promouvoir un appareil-photo numérique de qualité professionnelle et au design taillé pour plaire aux cibles jeunes. Idée : s'appuyer sur un gimmick visuel fort permettant de rendre reconnaissable chaque prise de parole.


ZEISS - DIGITAL LENSES

Objectif : faire découvrir à une cible « d'esthètes exigeants » la gamme de verre ZEISS capable d'accompagner sa consommation numérique.

Idée : réaliser un parcours pédagogique dans les aéroports parisiens, depuis leur arrivée jusqu'à l'embarquement.
ZEISS - DIGITAL LENSES

Objectif : faire découvrir à une cible « d'esthètes exigeants » la gamme de verre ZEISS capable d'accompagner sa consommation numérique.

Idée : réaliser un parcours pédagogique dans les aéroports parisiens, depuis leur arrivée jusqu'à l'embarquement.
ZEISS - DIGITAL LENSES

Objectif : faire découvrir à une cible « d'esthètes exigeants » la gamme de verre ZEISS capable d'accompagner sa consommation numérique.

Idée : réaliser un parcours pédagogique dans les aéroports parisiens, depuis leur arrivée jusqu'à l'embarquement.
ZEISS - DIGITAL LENSES

Objectif : faire découvrir à une cible « d'esthètes exigeants » la gamme de verre ZEISS capable d'accompagner sa consommation numérique.

Idée : réaliser un parcours pédagogique dans les aéroports parisiens, depuis leur arrivée jusqu'à l'embarquement.
GYRO:
ZEISS - DIGITAL LENSES Objectif : faire découvrir à une cible « d'esthètes exigeants » la gamme de verre ZEISS capable d'accompagner sa consommation numérique. Idée : réaliser un parcours pédagogique dans les aéroports parisiens, depuis leur arrivée jusqu'à l'embarquement.


SANOFI - One Project

Communication B2B sur le lancement du One Project, la vision du soutien aux malades du diabètes par Sanofi.

Logo, déclinaison, manifeste.
SANOFI - One Project

Communication B2B sur le lancement du One Project, la vision du soutien aux malades du diabètes par Sanofi.

Logo, déclinaison, manifeste.
SANOFI - One Project

Communication B2B sur le lancement du One Project, la vision du soutien aux malades du diabètes par Sanofi.

Logo, déclinaison, manifeste.
SANOFI - One Project

Communication B2B sur le lancement du One Project, la vision du soutien aux malades du diabètes par Sanofi.

Logo, déclinaison, manifeste.
BABEL
SANOFI - One Project Communication B2B sur le lancement du One Project, la vision du soutien aux malades du diabètes par Sanofi. Logo, déclinaison, manifeste.


SULLY Promotion

Refonte de l'identité visuelle
SULLY Promotion

Refonte de l'identité visuelle
SULLY Promotion

Refonte de l'identité visuelle
SULLY Promotion

Refonte de l'identité visuelle
BELAZAR
SULLY Promotion Refonte de l'identité visuelle


LA FLANDRE

Objectif : faire de la Flandre une destination week-end coup de coeur de la même manière que Londres, Barcelone ou Rome.

Idée : partager des tranches de vie qui correspondent à toutes les typologies de touristes, refléter une image moderne, anticiper les envies avec des parcours personnalisés.
LA FLANDRE

Objectif : faire de la Flandre une destination week-end coup de coeur de la même manière que Londres, Barcelone ou Rome.

Idée : partager des tranches de vie qui correspondent à toutes les typologies de touristes, refléter une image moderne, anticiper les envies avec des parcours personnalisés.
LA FLANDRE

Objectif : faire de la Flandre une destination week-end coup de coeur de la même manière que Londres, Barcelone ou Rome.

Idée : partager des tranches de vie qui correspondent à toutes les typologies de touristes, refléter une image moderne, anticiper les envies avec des parcours personnalisés.
LA FLANDRE

Objectif : faire de la Flandre une destination week-end coup de coeur de la même manière que Londres, Barcelone ou Rome.

Idée : partager des tranches de vie qui correspondent à toutes les typologies de touristes, refléter une image moderne, anticiper les envies avec des parcours personnalisés.
MEGALO & COMPAGNIE
LA FLANDRE Objectif : faire de la Flandre une destination week-end coup de coeur de la même manière que Londres, Barcelone ou Rome. Idée : partager des tranches de vie qui correspondent à toutes les typologies de touristes, refléter une image moderne, anticiper les envies avec des parcours personnalisés.


RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - BREXIT

Objectif : réagir au vote du Brexit et proposer une solution alternative aux investisseurs installés à Londres.

Idée : soutenir un discours positif et donner de l'ambition en s'appuyant sur les chiffres qui valorisent l'offre de l'Ile-de-France.
RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - BREXIT

Objectif : réagir au vote du Brexit et proposer une solution alternative aux investisseurs installés à Londres.

Idée : soutenir un discours positif et donner de l'ambition en s'appuyant sur les chiffres qui valorisent l'offre de l'Ile-de-France.
RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - BREXIT

Objectif : réagir au vote du Brexit et proposer une solution alternative aux investisseurs installés à Londres.

Idée : soutenir un discours positif et donner de l'ambition en s'appuyant sur les chiffres qui valorisent l'offre de l'Ile-de-France.
RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - BREXIT

Objectif : réagir au vote du Brexit et proposer une solution alternative aux investisseurs installés à Londres.

Idée : soutenir un discours positif et donner de l'ambition en s'appuyant sur les chiffres qui valorisent l'offre de l'Ile-de-France.
RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - BREXIT

Objectif : réagir au vote du Brexit et proposer une solution alternative aux investisseurs installés à Londres.

Idée : soutenir un discours positif et donner de l'ambition en s'appuyant sur les chiffres qui valorisent l'offre de l'Ile-de-France.
GYRO:
RÉGION ÎLE-DE-FRANCE - BREXIT Objectif : réagir au vote du Brexit et proposer une solution alternative aux investisseurs installés à Londres. Idée : soutenir un discours positif et donner de l'ambition en s'appuyant sur les chiffres qui valorisent l'offre de l'Ile-de-France.


gyro:
ZEISS - DIGITAL ADAPT FILM Objectif : associer à Zeiss l'univers des verres adaptés au monde numérique. Idée : produire un film curieux, efficace, utilisant les codes du numérique.


SUEZ

Campagne interne invitant à participer à Suez Pulse, l'enquête interne des collaborateurs du Groupe SUEZ.

Logo, print et digital.
SUEZ

Campagne interne invitant à participer à Suez Pulse, l'enquête interne des collaborateurs du Groupe SUEZ.

Logo, print et digital.
SUEZ

Campagne interne invitant à participer à Suez Pulse, l'enquête interne des collaborateurs du Groupe SUEZ.

Logo, print et digital.
BABEL
SUEZ Campagne interne invitant à participer à Suez Pulse, l'enquête interne des collaborateurs du Groupe SUEZ. Logo, print et digital.


SAMSUNG LIFE CHANGER

Objectifs : Pour la seconde année de communication sur la VR, la volonté est de provoquer la prise en main de tout l'écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360. 

Concept : Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
SAMSUNG LIFE CHANGER

Objectifs : Pour la seconde année de communication sur la VR, la volonté est de provoquer la prise en main de tout l'écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360. 

Concept : Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
SAMSUNG LIFE CHANGER

Objectifs : Pour la seconde année de communication sur la VR, la volonté est de provoquer la prise en main de tout l'écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360. 

Concept : Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
SAMSUNG LIFE CHANGER

Objectifs : Pour la seconde année de communication sur la VR, la volonté est de provoquer la prise en main de tout l'écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360. 

Concept : Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
SAMSUNG LIFE CHANGER

Objectifs : Pour la seconde année de communication sur la VR, la volonté est de provoquer la prise en main de tout l'écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360. 

Concept : Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer.
Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.
CHEIL
SAMSUNG LIFE CHANGER Objectifs : Pour la seconde année de communication sur la VR, la volonté est de provoquer la prise en main de tout l'écosystème (casque, caméra, montre, écouteurs) en démontrant le caractère incroyable du partage de vidéos 360. Concept : Vous allez pouvoir tout partager autrement avec Samsung Life Changer. Toutes les prises de parole sont faites pour vulgariser la technologie VR et révéler tout son potentiel.


SFR Chromecast

Objectif : faire connaître le partenariat entre Google et SFR pour le lancement de la clé Chromecast.

Idée : mettre en scène de façon pédagogique et ludique les qualités de la clé par une interaction entre mobile et ordinateur.
SFR Chromecast

Objectif : faire connaître le partenariat entre Google et SFR pour le lancement de la clé Chromecast.

Idée : mettre en scène de façon pédagogique et ludique les qualités de la clé par une interaction entre mobile et ordinateur.
SFR Chromecast

Objectif : faire connaître le partenariat entre Google et SFR pour le lancement de la clé Chromecast.

Idée : mettre en scène de façon pédagogique et ludique les qualités de la clé par une interaction entre mobile et ordinateur.
GYRO:
SFR Chromecast Objectif : faire connaître le partenariat entre Google et SFR pour le lancement de la clé Chromecast. Idée : mettre en scène de façon pédagogique et ludique les qualités de la clé par une interaction entre mobile et ordinateur.



Mentions légales