AURORE & MARGAUX

TEAM CRÉATIF 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION ET RÉALISATION DE PROJETS 360 : ACTIVATION, SOCIAL, PRINT, FILM, DIGITAL
AGENCES : ROSBEEF! - BETC DIGITAL - ICI BARBÈS -SENSIOGREY - GYRO - CHANGE
CLIENTS : ZEISS - OXFORD - LA TISANIÈRE - NUTELLA - DENEUVILLE - NANA - MIDAS - JOUÉCLUB


Gyro:Paris
Insight: Aujourd'hui, fini les belles déclarations : les ados utilisent les réseaux sociaux pour se témoigner leur amour, au détriment du papier et du stylo pourtant bien moins éphémères que le web 2.0.
Idée: Nous créons une mini-saga sur les différentes déclarations d'amour originales de Ben et Sandra, qui malheureusement tournent toujours au fiasco.


Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses.
Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.
Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses.
Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.
Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses.
Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.
Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses.
Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.
Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses.
Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.
Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses.
Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.
GYRO:PARIS
Insight: Nos chocolats sont des chocolats 100% français, sur un marché envahi par des concurrents belges et suisses. Idée : Nous avons repensé un territoire de communication représentant fièrement notre ADN purement français: avec un ton un tantinet impertinent et empruntant graphiquement les codes de la mode française.


Gyro:Paris
Insight : À la nouvelle année, nous envoyons souvent les mêmes banalités au moment des voeux.
Idée : Pour fêter le passage en 2016, nous avons voulu rendre ces voeux plus personnels et surtout plus créatifs à travers une campagne d'affichage sauvage.


Insight: Nous vivons dans un monde en perpétuel mouvement, où les supports digitaux se multiplient et où nous sommes en permanence stimulés par des messages extérieurs.<br/>
Idée: Nous avons créé une série de prints jouant sur des effets d'optiques pour montrer que nos yeux s'adaptent à tous les supports, qu'ils soient écrits (journaux) ou digitaux (smartphone), tout en s'inscrivant dans nos activités quotidiennes.
Insight: Nous vivons dans un monde en perpétuel mouvement, où les supports digitaux se multiplient et où nous sommes en permanence stimulés par des messages extérieurs.<br/>
Idée: Nous avons créé une série de prints jouant sur des effets d'optiques pour montrer que nos yeux s'adaptent à tous les supports, qu'ils soient écrits (journaux) ou digitaux (smartphone), tout en s'inscrivant dans nos activités quotidiennes.
Insight: Nous vivons dans un monde en perpétuel mouvement, où les supports digitaux se multiplient et où nous sommes en permanence stimulés par des messages extérieurs.<br/>
Idée: Nous avons créé une série de prints jouant sur des effets d'optiques pour montrer que nos yeux s'adaptent à tous les supports, qu'ils soient écrits (journaux) ou digitaux (smartphone), tout en s'inscrivant dans nos activités quotidiennes.
Insight: Nous vivons dans un monde en perpétuel mouvement, où les supports digitaux se multiplient et où nous sommes en permanence stimulés par des messages extérieurs.<br/>
Idée: Nous avons créé une série de prints jouant sur des effets d'optiques pour montrer que nos yeux s'adaptent à tous les supports, qu'ils soient écrits (journaux) ou digitaux (smartphone), tout en s'inscrivant dans nos activités quotidiennes.
GYRO:PARIS
Insight: Nous vivons dans un monde en perpétuel mouvement, où les supports digitaux se multiplient et où nous sommes en permanence stimulés par des messages extérieurs.
Idée: Nous avons créé une série de prints jouant sur des effets d'optiques pour montrer que nos yeux s'adaptent à tous les supports, qu'ils soient écrits (journaux) ou digitaux (smartphone), tout en s'inscrivant dans nos activités quotidiennes.


Gyro:Paris
Contexte: Midas s'engage avec November, l'association de lutte contre les cancers masculins.
Idée : Nous avons lancé une opération sur Facebook dans laquelle notre franchisé s'est soumis au vote de la communauté qui a choisi pour lui sa future moustache, décalée et originale. Nous sommes ensuite allés rencontrer notre franchisé dans son atelier et lui avons taillé sa nouvelle moustache sur-mesure.


Insight : Nous avons tous rencontré des difficultés pour réviser et retenir une leçon même dans les meilleures conditions qui soient pour apprendre. Idée : Nous retenons tous plus facilement les paroles d'une chanson que des verbes irréguliers. C'est pourquoi, nous créons le premier groupe de musique mnémotechnique: rap, rnb, électro? Notre groupe chante les plus grandes leçons scolaires afin d'aider les étudiants à réviser plus facilement.
Insight : Nous avons tous rencontré des difficultés pour réviser et retenir une leçon même dans les meilleures conditions qui soient pour apprendre. Idée : Nous retenons tous plus facilement les paroles d'une chanson que des verbes irréguliers. C'est pourquoi, nous créons le premier groupe de musique mnémotechnique: rap, rnb, électro? Notre groupe chante les plus grandes leçons scolaires afin d'aider les étudiants à réviser plus facilement.
Insight : Nous avons tous rencontré des difficultés pour réviser et retenir une leçon même dans les meilleures conditions qui soient pour apprendre. Idée : Nous retenons tous plus facilement les paroles d'une chanson que des verbes irréguliers. C'est pourquoi, nous créons le premier groupe de musique mnémotechnique: rap, rnb, électro? Notre groupe chante les plus grandes leçons scolaires afin d'aider les étudiants à réviser plus facilement.
Insight : Nous avons tous rencontré des difficultés pour réviser et retenir une leçon même dans les meilleures conditions qui soient pour apprendre. Idée : Nous retenons tous plus facilement les paroles d'une chanson que des verbes irréguliers. C'est pourquoi, nous créons le premier groupe de musique mnémotechnique: rap, rnb, électro? Notre groupe chante les plus grandes leçons scolaires afin d'aider les étudiants à réviser plus facilement.
GYRO:PARIS
Insight : Nous avons tous rencontré des difficultés pour réviser et retenir une leçon même dans les meilleures conditions qui soient pour apprendre. Idée : Nous retenons tous plus facilement les paroles d'une chanson que des verbes irréguliers. C'est pourquoi, nous créons le premier groupe de musique mnémotechnique: rap, rnb, électro? Notre groupe chante les plus grandes leçons scolaires afin d'aider les étudiants à réviser plus facilement.


Insight: Quand on est jeune, on se pose beaucoup de questions sur la sexualité. On se sent parfois perdu et pourtant, on a besoin d'en parler. Mais le plus difficile c'est de trouver les bonnes personnes pour nous écouter et nous aider.<br/>
Idée: Nous montrons les réactions décalées, choquées ou inappropriées de passants et amis lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité, par une série de caméras cachées et de prints. Nous voulons ainsi montrer l'importance de s'adresser aux bonnes personnes, à des professionnels
Insight: Quand on est jeune, on se pose beaucoup de questions sur la sexualité. On se sent parfois perdu et pourtant, on a besoin d'en parler. Mais le plus difficile c'est de trouver les bonnes personnes pour nous écouter et nous aider.<br/>
Idée: Nous montrons les réactions décalées, choquées ou inappropriées de passants et amis lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité, par une série de caméras cachées et de prints. Nous voulons ainsi montrer l'importance de s'adresser aux bonnes personnes, à des professionnels
Insight: Quand on est jeune, on se pose beaucoup de questions sur la sexualité. On se sent parfois perdu et pourtant, on a besoin d'en parler. Mais le plus difficile c'est de trouver les bonnes personnes pour nous écouter et nous aider.<br/>
Idée: Nous montrons les réactions décalées, choquées ou inappropriées de passants et amis lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité, par une série de caméras cachées et de prints. Nous voulons ainsi montrer l'importance de s'adresser aux bonnes personnes, à des professionnels
Insight: Quand on est jeune, on se pose beaucoup de questions sur la sexualité. On se sent parfois perdu et pourtant, on a besoin d'en parler. Mais le plus difficile c'est de trouver les bonnes personnes pour nous écouter et nous aider.<br/>
Idée: Nous montrons les réactions décalées, choquées ou inappropriées de passants et amis lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité, par une série de caméras cachées et de prints. Nous voulons ainsi montrer l'importance de s'adresser aux bonnes personnes, à des professionnels
Insight: Quand on est jeune, on se pose beaucoup de questions sur la sexualité. On se sent parfois perdu et pourtant, on a besoin d'en parler. Mais le plus difficile c'est de trouver les bonnes personnes pour nous écouter et nous aider.<br/>
Idée: Nous montrons les réactions décalées, choquées ou inappropriées de passants et amis lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité, par une série de caméras cachées et de prints. Nous voulons ainsi montrer l'importance de s'adresser aux bonnes personnes, à des professionnels
GYRO:PARIS
Insight: Quand on est jeune, on se pose beaucoup de questions sur la sexualité. On se sent parfois perdu et pourtant, on a besoin d'en parler. Mais le plus difficile c'est de trouver les bonnes personnes pour nous écouter et nous aider.
Idée: Nous montrons les réactions décalées, choquées ou inappropriées de passants et amis lorsqu'on aborde le sujet de la sexualité, par une série de caméras cachées et de prints. Nous voulons ainsi montrer l'importance de s'adresser aux bonnes personnes, à des professionnels



Mentions légales