CAMILLE
DIRECTRICE ARTISTIQUE 360
COMPETENCES : CONCEPTION & DIRECTION ARTISTIQUE : FILMS - PRINTS - ACTIVATIONS - DIGITAL - SOCIAL MÉDIA - PRODUCTISING
AGENCES : FF PARIS - BETC - BETC DIGITAL - LEO BURNETT - SID LEE - BABEL - WE ARE SOCIAL
CLIENTS : ETAM - HP - SCHWEPPES - AMAZON - CLUB MED - BASIC FIT - RIRE MÉDECIN - EVIAN - MONOPRIX - HARMONIE MUTUELLE - VÉOLIA - ORANGE BANK - GÉMO - FERRERO...
Fanfare
MUSTELA - "Avec un enfant naissent des milliers de questions"
- Conception uniquement -
Film de lancement pour la nouvelle campagne marque de Mustella mettant en avant leurs engagements. Nous avons travaillé sur la conception de ce film, partant de l'insight qu'un jeune parent est en questionnement permanent sur tout ce qui concerne son enfant et le monde qui va l'entourer.
FF PARIS
ETAM - MAILLOT DE BAIN DE MINUIT - Conception & Direction artistique -
Pour promouvoir la nouvelle signature de marque "French Liberté", nous avons imaginé une série de visuels montrant des femmes décomplexées lors d'un bain de minuit. La présence des maillots de bains est suggérée par les marques de bronzage qu'ils ont laissé.
BABEL
HARMONIE MUTUELLE - AVANÇONS COLLECTIF - Conception - Nous avons imaginé ce film lors d'une compétition remportée par l'agence. La campagne met en avant la nouvelle signature de marque d'Harmonie Mutuelle et montre la force du collectif pour avancer et traverser diverses épreuves.
FF PARIS
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS - Conception & direction artistique - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
FF PARIS
HP PRINTERS - MINI BIG BOOKS (SUITE) - Conception & direction artistique - Nous avons imaginé une collection de 10 livres personnalisables et imprimables pour les familles avec jeunes enfants. La collection de mini livres a été lancée via un film d'animation et chaque histoire est personnalisable depuis le site dédié à l'opération.
WE ARE SOCIAL PARIS
VÉOLIA EAU D'ÎLE DE FRANCE - LA CUVÉE LOCALE - Conception & direction artistique - Pour promouvoir l'action de Véolia sur l'eau potable d'Île de France, nous avons conçu une série de carafe pour chaque département. Chaque carafe célèbre le goût unique de l'eau du département auquel elle est associée. Ces carafes ont été distribuées aux restaurants de chaque région.
FF PARIS
LE RIRE MÉDECIN - LA MALADIE N'A PAS TOUJOURS LE DERNIER MOT - Conception, illustration & direction artistique - Campagne imaginée pour promouvoir l'action des clowns hospitaliers du Rire Médecin auprès des enfants malades.
FF PARIS
BASIC FIT - OUVERT À TOUS - Conception & Direction artistique - Pour promouvoir l'ouverture des clubs de sport Basic Fit en France, nous avons conçu une campagne décomplexante pour tous les sportifs, même ceux du dimanche.
FF PARIS
LE RUSTIQUE - LE GRAND CAMEMBERT DE CARACTÈRE - Conception & direction artistique -
La voix de Gérard Darmon associée à un visuel et une musique très "porn food" marque une rupture dans l'univers des publicités de fromage. La campagne se décline sur 3 spots 20" qui se répondent et jouent sur l'égocentricité de ce camembert très caractériel.
FF PARIS
MEILLEURS OUVRIERS DE FRANCE - LA MEILLEURE ADRESSE DE FRANCE - Conception & direction artistique - Pour promouvoir l'étendue des métiers des MOF, souvent cantonnés aux métiers de bouche dans l'imaginaire collectif, nous avons imaginé un restaurant unique. Du sol au plafond, en passant par les couverts, nappes et tables, tout est conçu par un MOF de chaque métier associé.