CYRIL

CONCEPTEUR RÉDACTEUR

COMPÉTENCES : ACTIVATIONS - STRAT SOCIALE - BRANDCONTENT - PUBLICITÉ - EVENEMENT
AGENCES : AUSTRALIE - PUBLICIS - PSCHHH - SENSIOGREY - VICE VIRTUE - QUADRIPLAY
CLIENTS : BROSSARD - VEUVE CLICQUOT - EDF - ENGIE - PERLE DE LAIT - TIMBERLAND - CHEVIGNON - MAYLAN - ONTT...


Office National du Tourisme Tunisien - le pays aux multiples voyages
Une campagne de pub pour faire évoluer l'image de la Tunisie auprès des européens. Ce n'est pas seulement une destination « all-inclusive », la Tunisie est le pays aux multiples voyages.
Office National du Tourisme Tunisien - le pays aux multiples voyages
Une campagne de pub pour faire évoluer l'image de la Tunisie auprès des européens. Ce n'est pas seulement une destination « all-inclusive », la Tunisie est le pays aux multiples voyages.
Office National du Tourisme Tunisien - le pays aux multiples voyages
Une campagne de pub pour faire évoluer l'image de la Tunisie auprès des européens. Ce n'est pas seulement une destination « all-inclusive », la Tunisie est le pays aux multiples voyages.
Office National du Tourisme Tunisien - le pays aux multiples voyages
Une campagne de pub pour faire évoluer l'image de la Tunisie auprès des européens. Ce n'est pas seulement une destination « all-inclusive », la Tunisie est le pays aux multiples voyages.
PUBLICIS GROUPE
Office National du Tourisme Tunisien - le pays aux multiples voyages Une campagne de pub pour faire évoluer l'image de la Tunisie auprès des européens. Ce n'est pas seulement une destination « all-inclusive », la Tunisie est le pays aux multiples voyages.


Fiat Panda City Cross - conçue pour s'échapper
Campagne print en soutien d'une campagne TV. Avec le SUV, chaque occasion est bonne pour vous échapper et élargir votre terrain de jeu.
Fiat Panda City Cross - conçue pour s'échapper
Campagne print en soutien d'une campagne TV. Avec le SUV, chaque occasion est bonne pour vous échapper et élargir votre terrain de jeu.
Fiat Panda City Cross - conçue pour s'échapper
Campagne print en soutien d'une campagne TV. Avec le SUV, chaque occasion est bonne pour vous échapper et élargir votre terrain de jeu.
LEO BURNETT
Fiat Panda City Cross - conçue pour s'échapper Campagne print en soutien d'une campagne TV. Avec le SUV, chaque occasion est bonne pour vous échapper et élargir votre terrain de jeu.


Cuisinella
Refondre le site internet de Cuisinella avec une nouvelle charte rédactionnelles plus proche du consommateur. Site, charte rédactionnelle, stratégie éditoriale, rédaction d?article avec Pschhh.
Cuisinella
Refondre le site internet de Cuisinella avec une nouvelle charte rédactionnelles plus proche du consommateur. Site, charte rédactionnelle, stratégie éditoriale, rédaction d?article avec Pschhh.
Cuisinella
Refondre le site internet de Cuisinella avec une nouvelle charte rédactionnelles plus proche du consommateur. Site, charte rédactionnelle, stratégie éditoriale, rédaction d?article avec Pschhh.
Cuisinella
Refondre le site internet de Cuisinella avec une nouvelle charte rédactionnelles plus proche du consommateur. Site, charte rédactionnelle, stratégie éditoriale, rédaction d?article avec Pschhh.
PSCHHH
Cuisinella Refondre le site internet de Cuisinella avec une nouvelle charte rédactionnelles plus proche du consommateur. Site, charte rédactionnelle, stratégie éditoriale, rédaction d?article avec Pschhh.


Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot
Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh
Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot
Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh
Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot
Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh
Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot
Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh
Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot
Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh
PSCHHH
Veuve Clicquot - Les Carnets Veuve Clicquot Social Media. Un magazine lifestyle sur une Culture de Champagne : les carnets Veuve Clicquot. Découvrez les petites histoires d'une grande maison. Appel d'offre gagné avec l'agence Pschhh


PSCHHH
Brossard - Troc'n'Magnet Faire vivre la nouvelle signature de marque « Plus on partage, plus c'est meilleur » en lançant le Troc'n'Magnet. Un outil communautaire pour échanger ses magnets Brossard et les faire passer du statut d?objet de collection à celui d?accessoires de jeux. Refonte de la plateforme digitale.


PSCHHH
Timberland - #TimSelfeet Animer les boutiques Timberland autour de la collection Sensorflex. Des chaussures de villes aux semelles de sneakers. La chaussure parfaite pour partager des selfeet sur Instagram grâce à la borne digitale développée pour l?occasion. Activation magasin avec Pschhh


Ben&Jerry's - Quand c'est fondu c'est foutu
Campagne de print mettant en avant l'engagement de Ben&Jerry's pour la COP21. Puisqu'après tout, les glaces sont directement impactées par la hausse des températures. Campagne d'affichage + événementiel.
Ben&Jerry's - Quand c'est fondu c'est foutu
Campagne de print mettant en avant l'engagement de Ben&Jerry's pour la COP21. Puisqu'après tout, les glaces sont directement impactées par la hausse des températures. Campagne d'affichage + événementiel.
Ben&Jerry's - Quand c'est fondu c'est foutu
Campagne de print mettant en avant l'engagement de Ben&Jerry's pour la COP21. Puisqu'après tout, les glaces sont directement impactées par la hausse des températures. Campagne d'affichage + événementiel.
Ben&Jerry's - Quand c'est fondu c'est foutu
Campagne de print mettant en avant l'engagement de Ben&Jerry's pour la COP21. Puisqu'après tout, les glaces sont directement impactées par la hausse des températures. Campagne d'affichage + événementiel.
PSCHHH
Ben&Jerry's - Quand c'est fondu c'est foutu Campagne de print mettant en avant l'engagement de Ben&Jerry's pour la COP21. Puisqu'après tout, les glaces sont directement impactées par la hausse des températures. Campagne d'affichage + événementiel.



Mentions légales