ÉMILIE & RÉMY

TEAM CRÉATIF 360

COMPÉTENCES :
CONCEPTION & RÉALISATION DE PROJETS 360 :
FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL...
ON FAIT AUSSI TRÈS BIEN LES TOURTES.


AGENCES :
YOUNG & RUBICAM, BETC, PUBLICIS, TBWA\CO, M&C SAATCHI.GAD, ROSAPARK, ISOBAR, DIGITASLBI, GEOMETRY, TOUS RISQUES, FULLSIX, AIR, BETC DIGITAL, PSCHHH, EXTREME SENSIO...


CLIENTS :
GOOGLE, FDJ, DECATHLON, BNP, SNCF, AUDI, FALKE, BURLINGTON, ALFA ROMEO, BENETTON, CADUM, LEROY MERLIN, MARTINI, COLGATE, IBIS, MAPED, WILLIAM PEEL, UNIBAIL, FERVEX, EFFERALGAN, SMECTALIA, FOIRE DE PARIS, SOWEE, WIKO, RENAULT...


NUDE
FERVEX - Propulser n°1 du secteur une marque absente depuis 18 mois, c'est simple comme un coup de fil.


M&C SAATCHI GAD
SOWEE - Campagne de lancement de la marque.
Objectif : expliquer Sowee en marquant les esprits. Solution : un ton didactique sur des images décalées, des films vignettes pour pouvoir multiplier les versions, et... un iguane sur un radiateur.
Conception et suivi de prod des campagnes TV, prints et digitales depuis 3 ans.


M&C SAATCHI GAD
SOWEE - Avez-vous déjà vu un perroquet avec des bras ? Avec notre deuxième campagne Sowee, oui.
Films TV & digitaux, campagne print & bannières.


M&C SAATCHI GAD
SOWEE - Année 3, l'année du serial killer tailleur de haie... eh ouais !
Films TV & digitaux, campagne print & bannières, social.


AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ? <br>
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.
FULLSIX
AXA PRÉVENTION - Comment inciter les jeunes à ne pas prendre le volant en fin de soirée quand ils ont trop bu ou sont trop fatigués ?
Le Car Sleeping, la nouvelle tendance qui peut sauver des vies.


NUDE
SMECTALIA - Si vous pensez que c'est une pub de merde, vous n'avez pas complètement tort.


PUBLICIS CONSEIL
RENAULT - Saga Halloween sur les réseaux sociaux.


BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.
CHEIL
BUTAGAZ - Oui, une marque octogénaire peut draguer les millenials.


Ladies and Gentlemen
WIKO - Quand le rappeur Soprano s'associe à Wiko, on choisit bien ses mots (mais la SACEM ne nous verse rien).


PUBLICIS CONSEIL
RENAULT 120 ans - Une bonne innovation, c'est avant tout un bon timing.


TBWA Corporate
SNCF - Pas de vacances pour le recrutement.


PARFUMS BENETTON - Vitrine interactive, site dédié, et affichage olfactif. <br>
(compétition remportée)
PARFUMS BENETTON - Vitrine interactive, site dédié, et affichage olfactif. <br>
(compétition remportée)
PARFUMS BENETTON - Vitrine interactive, site dédié, et affichage olfactif. <br>
(compétition remportée)
PARFUMS BENETTON - Vitrine interactive, site dédié, et affichage olfactif. <br>
(compétition remportée)
CHANGE
PARFUMS BENETTON - Vitrine interactive, site dédié, et affichage olfactif.
(compétition remportée)


EURO MILLIONS - Refonte de la page facebook et lancement de la nouvelle formule My Million.
EURO MILLIONS - Refonte de la page facebook et lancement de la nouvelle formule My Million.
EURO MILLIONS - Refonte de la page facebook et lancement de la nouvelle formule My Million.
EURO MILLIONS - Refonte de la page facebook et lancement de la nouvelle formule My Million.
EURO MILLIONS - Refonte de la page facebook et lancement de la nouvelle formule My Million.
ISOBAR
EURO MILLIONS - Refonte de la page facebook et lancement de la nouvelle formule My Million.


EURO MILLIONS - Afin d'événementialiser le super jackpot de 100 millions d'euros, création d'un concours facebook avec des lots taillés sur-mesure pour les fans : la Golden Week.
EURO MILLIONS - Afin d'événementialiser le super jackpot de 100 millions d'euros, création d'un concours facebook avec des lots taillés sur-mesure pour les fans : la Golden Week.
EURO MILLIONS - Afin d'événementialiser le super jackpot de 100 millions d'euros, création d'un concours facebook avec des lots taillés sur-mesure pour les fans : la Golden Week.
EURO MILLIONS - Afin d'événementialiser le super jackpot de 100 millions d'euros, création d'un concours facebook avec des lots taillés sur-mesure pour les fans : la Golden Week.
ISOBAR
EURO MILLIONS - Afin d'événementialiser le super jackpot de 100 millions d'euros, création d'un concours facebook avec des lots taillés sur-mesure pour les fans : la Golden Week.


OPEL - Comment rendre plus ludique et plus agréable le temps passé dans les bouchons ? Un problème, deux solutions.
OPEL - Comment rendre plus ludique et plus agréable le temps passé dans les bouchons ? Un problème, deux solutions.
OPEL - Comment rendre plus ludique et plus agréable le temps passé dans les bouchons ? Un problème, deux solutions.
OPEL - Comment rendre plus ludique et plus agréable le temps passé dans les bouchons ? Un problème, deux solutions.
OPEL - Comment rendre plus ludique et plus agréable le temps passé dans les bouchons ? Un problème, deux solutions.
ISOBAR
OPEL - Comment rendre plus ludique et plus agréable le temps passé dans les bouchons ? Un problème, deux solutions.


SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.
LA FOURMI
SHUTTERSTOCK - Quand on est une banque d'images de qualité, les images parlent d'elles-mêmes.


MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient. <br>
(compétition remportée)
MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient. <br>
(compétition remportée)
MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient. <br>
(compétition remportée)
MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient. <br>
(compétition remportée)
MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient. <br>
(compétition remportée)
MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient. <br>
(compétition remportée)
GEOMETRY GLOBAL
MARTINI - Utiliser la technologie pour promouvoir la boisson fétiche de James Bond, ça se tient.
(compétition remportée)


Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.
DEEZER
Campagne interne projetée lors de la soirée de présentation de la nouvelle offre Deezer famille.


CENTRE COMMERCIAL LA PART-DIEU - Affichage, presse, magazine et chéquier réductions. <br>
(compétition remportée)
CENTRE COMMERCIAL LA PART-DIEU - Affichage, presse, magazine et chéquier réductions. <br>
(compétition remportée)
CENTRE COMMERCIAL LA PART-DIEU - Affichage, presse, magazine et chéquier réductions. <br>
(compétition remportée)
CENTRE COMMERCIAL LA PART-DIEU - Affichage, presse, magazine et chéquier réductions. <br>
(compétition remportée)
CHANGE
CENTRE COMMERCIAL LA PART-DIEU - Affichage, presse, magazine et chéquier réductions.
(compétition remportée)


CADUM - Halte au Gnangnan Style ! <br>
Refonte et dépoussiérage de l'image de marque, avec un ton et un graphisme joyeux et ancrés dans le réel. <br>
(maquettes réalisées avec les illustrations de Pénélope Bagieu, Margaux Motin et Pacco)
CADUM - Halte au Gnangnan Style ! <br>
Refonte et dépoussiérage de l'image de marque, avec un ton et un graphisme joyeux et ancrés dans le réel. <br>
(maquettes réalisées avec les illustrations de Pénélope Bagieu, Margaux Motin et Pacco)
CADUM - Halte au Gnangnan Style ! <br>
Refonte et dépoussiérage de l'image de marque, avec un ton et un graphisme joyeux et ancrés dans le réel. <br>
(maquettes réalisées avec les illustrations de Pénélope Bagieu, Margaux Motin et Pacco)
CADUM - Halte au Gnangnan Style ! <br>
Refonte et dépoussiérage de l'image de marque, avec un ton et un graphisme joyeux et ancrés dans le réel. <br>
(maquettes réalisées avec les illustrations de Pénélope Bagieu, Margaux Motin et Pacco)
CADUM - Halte au Gnangnan Style ! <br>
Refonte et dépoussiérage de l'image de marque, avec un ton et un graphisme joyeux et ancrés dans le réel. <br>
(maquettes réalisées avec les illustrations de Pénélope Bagieu, Margaux Motin et Pacco)
ISOBAR
CADUM - Halte au Gnangnan Style !
Refonte et dépoussiérage de l'image de marque, avec un ton et un graphisme joyeux et ancrés dans le réel.
(maquettes réalisées avec les illustrations de Pénélope Bagieu, Margaux Motin et Pacco)



Mentions légales