FLAVIE & MORGAN

TEAM CREATIF 360

COMPÉTENCES : ANALYSE ET RÉFLEXION STRATÉGIQUE // CONCEPTION ET RÉALISATION CAMPAGNES INTÉGRÉES : FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL, BRAND CONTENT AGENCES : BETC - PUBLICIS CONSEIL - MCCANN CLIENTS : CANAL+ - DECATHLON - DISNEYLAND PARIS - PAGESJAUNES - PEUGEOT - IBIS - FDJ


BETC
Canal+ Noël - La cougar
Film promo pour présenter les programmes de Noël de Canal+. 676


<strong>PagesJaunes - Lancement appli</strong><br>
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.<br>
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.
<strong>PagesJaunes - Lancement appli</strong><br>
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.<br>
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.
<strong>PagesJaunes - Lancement appli</strong><br>
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.<br>
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.
<strong>PagesJaunes - Lancement appli</strong><br>
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.<br>
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.
<strong>PagesJaunes - Lancement appli</strong><br>
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.<br>
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.
BETC
PagesJaunes - Lancement appli
Campagne d'affichage géolocalisé à l'occasion du lancement de l'application mobile PagesJaunes.
Dans plus d'une centaine de panneaux, les affiches imprimées reprennent les informations disponibles au même endroit sur l'appli mobile, pour faire passer PagesJaunes d'une marque papier à une marque digitale.


<strong>13ème Rue - Série Dig</strong><br>
Campagne digitale pour le lancement de la série Dig, centrée autour de secrets enfouis sous Jérusalem.<br>
La campagne invite les internautes à creuser pour découvrir du contenu en avant-première: sur Facebook en utilisant un carrousel; sur Twitter en insérant des tweets sponsorisés dans leurs timeline; et sur WeTransfer en faisant scroller verticalement la page au fur et à mesure du téléchargement.
<strong>13ème Rue - Série Dig</strong><br>
Campagne digitale pour le lancement de la série Dig, centrée autour de secrets enfouis sous Jérusalem.<br>
La campagne invite les internautes à creuser pour découvrir du contenu en avant-première: sur Facebook en utilisant un carrousel; sur Twitter en insérant des tweets sponsorisés dans leurs timeline; et sur WeTransfer en faisant scroller verticalement la page au fur et à mesure du téléchargement.
<strong>13ème Rue - Série Dig</strong><br>
Campagne digitale pour le lancement de la série Dig, centrée autour de secrets enfouis sous Jérusalem.<br>
La campagne invite les internautes à creuser pour découvrir du contenu en avant-première: sur Facebook en utilisant un carrousel; sur Twitter en insérant des tweets sponsorisés dans leurs timeline; et sur WeTransfer en faisant scroller verticalement la page au fur et à mesure du téléchargement.
<strong>13ème Rue - Série Dig</strong><br>
Campagne digitale pour le lancement de la série Dig, centrée autour de secrets enfouis sous Jérusalem.<br>
La campagne invite les internautes à creuser pour découvrir du contenu en avant-première: sur Facebook en utilisant un carrousel; sur Twitter en insérant des tweets sponsorisés dans leurs timeline; et sur WeTransfer en faisant scroller verticalement la page au fur et à mesure du téléchargement.
BETC
13ème Rue - Série Dig
Campagne digitale pour le lancement de la série Dig, centrée autour de secrets enfouis sous Jérusalem.
La campagne invite les internautes à creuser pour découvrir du contenu en avant-première: sur Facebook en utilisant un carrousel; sur Twitter en insérant des tweets sponsorisés dans leurs timeline; et sur WeTransfer en faisant scroller verticalement la page au fur et à mesure du téléchargement.


<strong>Canal+ Cinéma - On voit des films partout.</strong><br>
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.
<strong>Canal+ Cinéma - On voit des films partout.</strong><br>
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.
<strong>Canal+ Cinéma - On voit des films partout.</strong><br>
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.
<strong>Canal+ Cinéma - On voit des films partout.</strong><br>
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.
<strong>Canal+ Cinéma - On voit des films partout.</strong><br>
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.
BETC
Canal+ Cinéma - On voit des films partout.
Campagne brand-content sur Facebook pour accompagner la programmation de tous les films.


BETC
Decathlon - Tout le monde a le droit de jouer.
Film diffusé lors de la Coupe du Monde de football. L'occasion pour la marque de mettre en avant son rôle de partenaire du sport amateur.677


<strong>Canal+ Cinéma - Vampires</strong><br>
Affichage pour une programmation spéciale
<strong>Canal+ Cinéma - Vampires</strong><br>
Affichage pour une programmation spéciale
BETC
Canal+ Cinéma - Vampires
Affichage pour une programmation spéciale "Vampires" durant tout le mois.


BETC
Canal+ Noël - Le coincé
Film promo pour présenter les programmes de Noël de Canal+. 678


<strong>Disneyland Paris - Corporate</strong><br>
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.
<strong>Disneyland Paris - Corporate</strong><br>
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.
<strong>Disneyland Paris - Corporate</strong><br>
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.
<strong>Disneyland Paris - Corporate</strong><br>
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.
<strong>Disneyland Paris - Corporate</strong><br>
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.
BETC
Disneyland Paris - Corporate
Campagne presse pour annoncer les résultats financiers de Disneyland Paris et appuyer son engagement dans l'économie française.


<strong>Air France Music - The Shuffle Song</strong><br>
Organisation d'un concours sur Facebook en partenariat avec Keren Ann.<br>
La chanteuse a composé une chanson inédite pour Air France Music, en enregistrant différentes variantes musicales de chaque partie du morceau (intro, couplets, refrain). L'utilisateur pouvait ensuite créer sa propre version de la chanson parmi plus de 300 000 versions possibles et la partager sur son compte Facebook.<br>
L'auteur de la version la plus écoutée a remporté un voyage à Los Angeles avec Air France pour aller voir Keren Ann en concert.
<strong>Air France Music - The Shuffle Song</strong><br>
Organisation d'un concours sur Facebook en partenariat avec Keren Ann.<br>
La chanteuse a composé une chanson inédite pour Air France Music, en enregistrant différentes variantes musicales de chaque partie du morceau (intro, couplets, refrain). L'utilisateur pouvait ensuite créer sa propre version de la chanson parmi plus de 300 000 versions possibles et la partager sur son compte Facebook.<br>
L'auteur de la version la plus écoutée a remporté un voyage à Los Angeles avec Air France pour aller voir Keren Ann en concert.
<strong>Air France Music - The Shuffle Song</strong><br>
Organisation d'un concours sur Facebook en partenariat avec Keren Ann.<br>
La chanteuse a composé une chanson inédite pour Air France Music, en enregistrant différentes variantes musicales de chaque partie du morceau (intro, couplets, refrain). L'utilisateur pouvait ensuite créer sa propre version de la chanson parmi plus de 300 000 versions possibles et la partager sur son compte Facebook.<br>
L'auteur de la version la plus écoutée a remporté un voyage à Los Angeles avec Air France pour aller voir Keren Ann en concert.
BETC
Air France Music - The Shuffle Song
Organisation d'un concours sur Facebook en partenariat avec Keren Ann.
La chanteuse a composé une chanson inédite pour Air France Music, en enregistrant différentes variantes musicales de chaque partie du morceau (intro, couplets, refrain). L'utilisateur pouvait ensuite créer sa propre version de la chanson parmi plus de 300 000 versions possibles et la partager sur son compte Facebook.
L'auteur de la version la plus écoutée a remporté un voyage à Los Angeles avec Air France pour aller voir Keren Ann en concert.


BETC
Disneyland Paris - Adults
Film brand-content à destination des couples et des jeunes adultes sans enfants pour les inciter à venir de toute l'Europe découvrir tout ce que le parc peut offrir en terme de séjour. 680


<strong>Air France - Flying Blue</strong><br>
Print pour le programme de fidélité Flying Blue d'Air France.
BETC
Air France - Flying Blue
Print pour le programme de fidélité Flying Blue d'Air France.


<strong>13ème RUE - Résultats d'audience</strong><br>
Print pour annoncer les résultats d'audience de la chaîne 13ème RUE.
BETC
13ème RUE - Résultats d'audience
Print pour annoncer les résultats d'audience de la chaîne 13ème RUE.


<strong>RATP</strong><br>
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.
<strong>RATP</strong><br>
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.
<strong>RATP</strong><br>
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.
<strong>RATP</strong><br>
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.
<strong>RATP</strong><br>
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.
BETC
RATP
Campagne ambiant pour lutter contre les incivilités dans les transports en commun.



Mentions légales