ICI BARBES
900 000 personnes sont malades Alzheimer en France, c'est pourquoi France Alzheimer créé un symbole de solidarité autour de la maladie. Dans nos vies et dans nos villes, nous avons tous un rôle à jouer.


PUBLICIS CONSEIL
En surfant sur la tendance des vidéos satisfaisantes, ce film vient concrétiser la promesse « Easy Life » de Renault et montrer comment la marque facilite la vie de ses conducteurs.


L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only.
Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.
LA NETSCOUADE
L'Etudiant abandonne son magazine papier pour une plateforme digital only. Mission : aller à l'encontre des idées reçues sur ce média et lui offrir une nouvelle tonalité en phase avec sa cible ; les étudiants.


DDB PARIS
L'Agence du Don en Nature collecte des produits neufs non alimentaires et les distribue aux plus démunis en France via plus de 750 associations locales en France. Première prise de communication par le biais de trois films réalisés par Kim Chapiron.


ICI BARBES
Issu d'une série, ce film fait partie du temps fort des "super promo", emblématique de la marque depuis des années.


Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
DDB PARIS
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront en voiture de fonction.


DDB LUXE
Pour le lancement de la collection Overseas, Vacheron Constantin revisite la notion de "Grand Tour" et nous propose une nouvelle perspective du monde au travers du photographe Steve McCurry.


DDB PARIS
- Effie Gold - L'objectif était de créer un mouvement national pour inciter les fumeurs à arrêter la cigarette, le tout dans un environnement favorable. Pour la première fois au monde, ce mouvement a impliqué à la fois les fumeurs et les non-fumeurs qui sont devenus l'espace d'un mois des supporters aguerris, encourageant proches et inconnus au quotidien.



Mentions légales