HÉLÈNE & ELODIE

TEAM CREATIF 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION ET RÉALISATION DE CAMPAGNE 360: FILM, PRINT, DIGITAL ET SOCIAL, ACTIVATION, BRAND CONTENT, RADIO...
AGENCES : DDB PARIS, BETC, PUBLICIS CONSEIL, MARCEL, HEREZIE, ICI BARBÈS, JWT, LA CHOSE, MAZARINE, ST JOHN'S, SO BANG, DELASOURCE, ...
CLIENTS : VOLKSWAGEN, TABAC INFO SERVICE, VACHERON CONSTANTIN, JOHNSON & JONHSON, E. LECLERC, L'ÉQUIPE, RENAULT, MÉDECINS DU MONDE, KRONENBOURG, HENNESSY, DISNEY, LACTALIS, FERRERO,...


ICI BARBES
Issu d'une série, ce film fait partie du temps fort des "super promo", emblématique de la marque depuis des années.


Ces prints, destinés à la presse, ont pour but de sensibiliser ses consommateurs sur les fruits et légumes de saison.
Ces prints, destinés à la presse, ont pour but de sensibiliser ses consommateurs sur les fruits et légumes de saison.
ICI BARBES
Ces prints, destinés à la presse, ont pour but de sensibiliser ses consommateurs sur les fruits et légumes de saison.


SO BANG
Refonte totale du territoire avec signature, film, prints et activations. La Tisanière veut dépoussiérer sa marque et utiliser son positionnement healthy pour communiquer.


Refonte totale du territoire avec signature, film, prints et activations.
La Tisanière veut dépoussiérer sa marque et utiliser son positionnement healthy pour communiquer.
Refonte totale du territoire avec signature, film, prints et activations.
La Tisanière veut dépoussiérer sa marque et utiliser son positionnement healthy pour communiquer.
Refonte totale du territoire avec signature, film, prints et activations.
La Tisanière veut dépoussiérer sa marque et utiliser son positionnement healthy pour communiquer.
SO BANG
Refonte totale du territoire avec signature, film, prints et activations. La Tisanière veut dépoussiérer sa marque et utiliser son positionnement healthy pour communiquer.


Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront 
en voiture de fonction.
DDB PARIS
Volkswagen parle de sa gamme monospaces à destination de ceux qui l'utiliseront en voiture de fonction.


DDB PARIS
- Effie Gold - L'objectif était de créer un mouvement national pour inciter les fumeurs à arrêter la cigarette, le tout dans un environnement favorable. Pour la première fois au monde, ce mouvement a impliqué à la fois les fumeurs et les non-fumeurs qui sont devenus l'espace d'un mois des supporters aguerris, encourageant proches et inconnus au quotidien.


DDB PARIS
L'Agence du Don en Nature collecte des produits neufs non alimentaires et les distribue aux plus démunis en France via plus de 750 associations locales en France. Première prise de communication par le biais de trois films réalisés par Kim Chapiron.


DDB LUXE
Pour le lancement de la collection Overseas, Vacheron Constantin revisite la notion de "Grand Tour" et nous propose une nouvelle perspective du monde au travers du photographe Steve McCurry.



Mentions légales