JOHN & XAVIER

TEAM CREATIF 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION ET RÉALISATION DE PROJETS 360 - FILM - DIGITAL - ACTIVATION - PRINT - SOCIAL
AGENCES : BETC - BETC DIGITAL - BRAND STATION - DARE.WIN - KONBINI - Y&R...
CLIENTS : : ALDI - PEUGEOT - BABYBEL -PLAYSTATION - CANAL+ - LION CEREALES - UNICEF FRANCE- NUTELLA - WWF - GAY GAMES...


Pour promouvoir l'édition française des GayGames, nous transformons l'emblématique flamme olympique en la mettant aux couleurs du drapeau LGBT.
BETC
Pour promouvoir l'édition française des GayGames, nous transformons l'emblématique flamme olympique en la mettant aux couleurs du drapeau LGBT.


BETC
Canal+ met à l'honneur les cris des supporters pour annoncer le retour de la Champions League sur ses chaînes.


Y&R
Saison 1 EP 09 - Le plus intelligent. Nous retrouvons les Mini Babybel dans « la vie du filet » lors d'un quizz TV pas comme les autres.


BRAND STATION
Point de départ : D'ici 2020, 67% des animaux sauvages devraient disparaître. Idée : WWF crée "Sounds of Extinction", le premier album mémorial qu'il suffit d'écouter pour générer des dons.


BETC DIGITAL
Peugeot abandonne le Rallye Dakar pour se concentrer sur une nouvelle discipline, le WRX. Alors comment montrer à travers une série de post FB que toute la team Peugeot est #BornReady pour ce nouveau challenge ?


Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à
Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à
Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à
Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à
Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à
Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à
BETC
Insight : Chaque supporter est tellement fier de son équipe qu'il n'hésite pas à "tacler" les équipes concurrentes plus ou moins violemment. Idée : Utiliser l'encart publicitaire Canal+ pour que les supporters puissent directement inscrire leurs pronostics en "clashant"les équipes adverses.



Mentions légales