JULIA & SABRINA

TEAM CRÉATIF 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION RÉDACTION 360 - PUB - PRINT - DIGITAL - SOCIAL MEDIA - ACTIVATION - STORYTELLING - BRAND CONTENT...
AGENCES : LES GAULOIS- WUNDERMAN - TEXTUEL LA MINE - TEQUILA ....
CLIENTS : TRANSAVIA - CITROËN - DU PAREIL AU MÊME - KRYS - MARQUES AVENUE - NIKE - PRINCESSE TAM TAM - MIXA - -....


BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
BRANDING / RETAIL / SOCIAL <br> 
Création de la nouvelle signature et du  territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants.
Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.
DU PAREIL AU MEME - CE QUE LES ENFANTS AIMENT
BRANDING / RETAIL / SOCIAL
Création de la nouvelle signature et du territoire de marque de DPAM, enseigne de prêt-à porter-pour enfants. Création des vitrines et d'un tool kit d'activations sociales.


PRINT<br>
Campagne pour les outlets Marques Avenue, des centres qui vendent de grandes marques à prix réduits. Ces centres sont situés dans les zones périurbaines.
PRINT<br>
Campagne pour les outlets Marques Avenue, des centres qui vendent de grandes marques à prix réduits. Ces centres sont situés dans les zones périurbaines.
PRINT<br>
Campagne pour les outlets Marques Avenue, des centres qui vendent de grandes marques à prix réduits. Ces centres sont situés dans les zones périurbaines.
PRINT<br>
Campagne pour les outlets Marques Avenue, des centres qui vendent de grandes marques à prix réduits. Ces centres sont situés dans les zones périurbaines.
MARQUES AVENUE - LES CAPITALES
PRINT
Campagne pour les outlets Marques Avenue, des centres qui vendent de grandes marques à prix réduits. Ces centres sont situés dans les zones périurbaines.


LIKE ME By KRYS - Les mains
FILM
Campagne digitale de promotion du site de personnalisation de lunettes Like Me By Krys.389


DISPLAY / SOCIAL /PRINT/ RETAIL /<br>
Campagne digitale de promotion du site de personnalisation de lunettes Like Me By Krys.
DISPLAY / SOCIAL /PRINT/ RETAIL /<br>
Campagne digitale de promotion du site de personnalisation de lunettes Like Me By Krys.
DISPLAY / SOCIAL /PRINT/ RETAIL /<br>
Campagne digitale de promotion du site de personnalisation de lunettes Like Me By Krys.
DISPLAY / SOCIAL /PRINT/ RETAIL /<br>
Campagne digitale de promotion du site de personnalisation de lunettes Like Me By Krys.
LIKE ME BY KRYS - LES MAINS (SUITE)
DISPLAY / SOCIAL /PRINT/ RETAIL /
Campagne digitale de promotion du site de personnalisation de lunettes Like Me By Krys.


KIWATCH - Kiwatch TV
TEASER / FILM
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch. Création de la chaine de séries à suspense Kiwatch TV et de ses séries originales. Une particularité dans ces séries : finalement, il ne se passe rien... Et c'est tant mieux. Avec Kiwatch TV, arrêtons de nous faire des films. 391


SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY <br>
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.
KIWATCH - KIWATCH TV
SYNOPSIS / APPLI / DISPLAY
Campagne de notoriété pour les caméras de surveillance Kiwatch.Création des 4 synopsis et des teasers, de la plateforme mobile et de la campagne display.


PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL <br>
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.
PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL <br>
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.
PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL <br>
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.
PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL <br>
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.
PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL <br>
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.
PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL <br>
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.
TRANSAVIA - LES AGENDAS
PRINT / DOH / EVENT / SOCIAL
Campagne à destination des voyageurs d'affaires.


TRANSAVIA - Work & See
DIGITAL
Création d'une appli à destination de la cible Bleisure ( business & Pleisure). Elle permet de visiter une ville en fonction de son tempsentre 2 réunions. 395


NARTA - Les Parapluies
FILM
Campagne pour les déos Waterproof Narta Sensation Dry ( Film femme / Film Homme).401


BELIN - Zone de décompression
ACTIVATION / EVENT
Event pour le lancement des Aperotoasts de Belin, des biscottes à tartiner. 393


MILKA - Les Biscuitcoins
ACTIVATION / DIGITAL
Plateforme d'activation avec un objectif : fidéliser le consommateur et l'inviter à découvrir toute la gamme. 392


ACTIVATION <br>
Création de poignées connectées pour Narta. Grâce à ces poignées, oser lever le bras dans le bus, c'est donner pour une cause féminine.
ACTIVATION <br>
Création de poignées connectées pour Narta. Grâce à ces poignées, oser lever le bras dans le bus, c'est donner pour une cause féminine.
NARTA - LES BRAS LEVES
ACTIVATION
Création de poignées connectées pour Narta. Grâce à ces poignées, oser lever le bras dans le bus, c'est donner pour une cause féminine.


PRINT <br>
Campagne de prévention contre l'alcool durant la grossesse.
PRINT <br>
Campagne de prévention contre l'alcool durant la grossesse.
INPES - LES BEBES
PRINT
Campagne de prévention contre l'alcool durant la grossesse.


ACTIVATION / DISPLAY <br> 
Opération spéciale. La voiture éléctrique C-Zero est si facile d'utilisation au quotidien que nous l'avons packagée et vendue comme un simple éléctroménager.
ACTIVATION / DISPLAY <br> 
Opération spéciale. La voiture éléctrique C-Zero est si facile d'utilisation au quotidien que nous l'avons packagée et vendue comme un simple éléctroménager.
CITROEN C-ZERO - LE PACK
ACTIVATION / DISPLAY
Opération spéciale. La voiture éléctrique C-Zero est si facile d'utilisation au quotidien que nous l'avons packagée et vendue comme un simple éléctroménager.


BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL <br>
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois  aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.
BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL <br>
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois  aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.
BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL <br>
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois  aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.
BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL <br>
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois  aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.
BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL <br>
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois  aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.
BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL <br>
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois  aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.
PRINCESSE TAM TAM - DON'T DISTURB
BRAND CONTENT / DIGITAL / SOCIAL
Opération de BRAND CONTENT pour promouvoir les pyjamas Princesse Tam Tam : un photoreportage de 6 mois aux 4 coins du monde pour photographier les femmes en pyjama + un livre édité.


CITROEN C4 CACTUS - Timeline
ADVERGAME / DIGITAL
Création d'un advergame pour promouvoir la Nouvelle Citroën Cactus, la voiture qui répond aux questions de son époque.394


PRINT<br>
Création d'un print pour le lancement de la plateforme d'enseignement en ligne ACADOMIA 365
ACADOMIA - LA CLASSE
PRINT
Création d'un print pour le lancement de la plateforme d'enseignement en ligne ACADOMIA 365


DESSANGE - LES CARRÉS
FILM / BRANDING Création des nouvelles guidelines des campagnes Dessange, plus modernes, plus ancrées dans la vie des femmes, moins portées sur le cheveu et plus sur le lifestyle.414


PRINT / BRANDING 
Création des nouvelles guidelines des campagnes Dessange, plus modernes, plus ancrées dans la vie des femmes, moins portées sur le cheveu et plus sur le lifestyle.
PRINT / BRANDING 
Création des nouvelles guidelines des campagnes Dessange, plus modernes, plus ancrées dans la vie des femmes, moins portées sur le cheveu et plus sur le lifestyle.
PRINT / BRANDING 
Création des nouvelles guidelines des campagnes Dessange, plus modernes, plus ancrées dans la vie des femmes, moins portées sur le cheveu et plus sur le lifestyle.
DESSANGE - LES CARRÉS (SUITE)
PRINT / BRANDING Création des nouvelles guidelines des campagnes Dessange, plus modernes, plus ancrées dans la vie des femmes, moins portées sur le cheveu et plus sur le lifestyle.


ACTIVATION / EVENT 

Le Kit Xperiation : un kit pour amener les autres Smartphones à la hauteur du SONY Xperia.
ACTIVATION / EVENT 

Le Kit Xperiation : un kit pour amener les autres Smartphones à la hauteur du SONY Xperia.
ACTIVATION / EVENT 

Le Kit Xperiation : un kit pour amener les autres Smartphones à la hauteur du SONY Xperia.
SONY - XPERIA
ACTIVATION / EVENT Le Kit Xperiation : un kit pour amener les autres Smartphones à la hauteur du SONY Xperia.



Mentions légales