LES THOMAS

TEAM CREATIF 360

COMPÉTENCES : CRÉATION - CONCEPTION - PROD - SUIVI DE PROD
AGENCES : DDB - MARCEL - PROX-BBDO - CHEIL - BETC - TBWA - LEG - MEGALO&CIE - PUBLICIS NURUN - RAPP FR - RAPP UK - RAZORFISH UK - LANDOR - THINKING JUICE - AIA - QUIETSTROM - ODD - ISOBAR UK - FKC - MAKEHIA GROUP - UZIK
CLIENTS : NIKE - AXA - MTV - VOYAGES-SNCF - BOUYGUES TELECOM - LOUIS VUITTON - BERLUTI - CHANEL - LACOSTE - SPOTIFY - LEVI'S - ROGER & GALLET - NEWMAN - TROPICANA - AUDI - L'EQUIPE - QUICKSILVER - LEROY MERLIN - IBIS - CRÉDIT AGRICOLE - JACQUES VABRE - SAMSUNG - FFF - HAIER - CARREFOUR - PAYPAL - LU - ROLLS-ROYCE - HEART FM - EY - MC DONALD'S - TRAVEL COUNSELLORS - RAKUTEN - SHELL - TIMBERLAND - TK MAXX - HUAWEI - BRIDGESTONE - SOFT&GENTLE - PRO: VOKE LIQUID BLONDE - LOGIS DE FRANCE - P&G - PIERRE FABRE


ODD
Levi's - 501 / Content&Social
Une série de mini docs, mettant en scène des influenceurs de part le monde nous parlant de leur histoire d'amour avec le jean 501.


Makehia
AXA - ReuFlex6 / Case Study
Comment transmettre, en interne chez Axa, les bonnes pratiques à adopter en réunion


Thinking Juice (UK)
Travel Counsellors - TV
Première TV pour Travel Counsellors, une agence de voyages premium offrant des prestations sur mesure à la manière d'un service de conciergerie, permettant aux vacanciers de vivre des vacances inoubliables et de se créer les plus beaux souvenirs possibles.


Thinking Juice (UK)
Travel Counsellors / Social Content
Série de mini vidéo présentant le concept Travel Counsellors, et mettant en scène les clients et leur relation très privilégiée avec leur travel counsellor.


DDB
Voyages-SNCF - TransAtlantys / Case Study /
Comment faire prendre conscience aux usagers malgré son nom évocateur, que Voyages Sncf ne vend pas uniquement des billets de train.


<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<b>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</b><br>
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
BETC
Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?


<b>Tropicana / Print </b><br>
Affichage national et presse
<b>Tropicana / Print </b><br>
Affichage national et presse
<b>Tropicana / Print </b><br>
Affichage national et presse
<b>Tropicana / Print </b><br>
Affichage national et presse
DDB
Tropicana / Print
Affichage national et presse


DDB
Bouygues Pro - TV


Look - 785 HUEZ Edition / Brand Content
Film viral de présentation du nouveau modèle montagne de chez Look Cycles


<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<b>Heart Fm - 100K / Digital / Social</b><br>
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
TRIGGERBUZZ
Heart Fm - 100K / Digital / Social
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays


QuietStorm (UK)
TK maxx - Xmas TV 2015
Partager un peu plus avec les gens les plus proches autour de nous, pas forcément ceux qui sont chers à notre coeur mais aussi à tout ceux autour de nous, parce que Noel c'est ça aussi.


DDB
MTV - Unplugged / TV


<b>L'Equipe / Print</b><br>
Comment rendre hommage au « King » Cantona à l'occasion d'un numéro spécial L'équipe Magazine lui étant dédié.
<b>L'Equipe / Print</b><br>
Comment rendre hommage au « King » Cantona à l'occasion d'un numéro spécial L'équipe Magazine lui étant dédié.
DDB
L'Equipe / Print
Comment rendre hommage au « King » Cantona à l'occasion d'un numéro spécial L'équipe Magazine lui étant dédié.


<b>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</b> <br>
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<b>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</b> <br>
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<b>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</b> <br>
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<b>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</b> <br>
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<b>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</b> <br>
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<b>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</b> <br>
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
MEGALO&CIE
Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.


<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
<b>Les Parigots / Print </b> <br>
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel
Les Parigots / Print
Comment faire émerger un nouveau type d'agence immobilière dans un secteur très concurrentiel


<b>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</b><br>
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<b>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</b><br>
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<b>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</b><br>
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<b>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</b><br>
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<b>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</b><br>
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<b>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</b><br>
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
CHEIL
Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.


<b>Logis de France / Print </b> <br>
Repositionnement du premier employeur hôtelier de France
<b>Logis de France / Print </b> <br>
Repositionnement du premier employeur hôtelier de France
<b>Logis de France / Print </b> <br>
Repositionnement du premier employeur hôtelier de France
<b>Logis de France / Print </b> <br>
Repositionnement du premier employeur hôtelier de France
Logis de France / Print
Repositionnement du premier employeur hôtelier de France


<b>NewMan - Slow is Back / Social Activation </b> <br>
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.
<b>NewMan - Slow is Back / Social Activation </b> <br>
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.
<b>NewMan - Slow is Back / Social Activation </b> <br>
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.
<b>NewMan - Slow is Back / Social Activation </b> <br>
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.
<b>NewMan - Slow is Back / Social Activation </b> <br>
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.
<b>NewMan - Slow is Back / Social Activation </b> <br>
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.
BETC
NewMan - Slow is Back / Social Activation
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.



Mentions légales