MARGOT

CONCEPTRICE RÉDACTRICE 360

COMPÉTENCES : STRATÉGIE - CONCEPTION - RÉDACTION EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS - DIGITAL - SOCIAL MEDIA - FILM - PRINT - RADIO

AGENCES : OGILVYONE- PUBLICIS CONSEIL.

CLIENTS : IBM - LA MUTUELLE GÉNÉRALE - AMERICAN EXPRESS - ROLAND GARROS - NESTLÉ - L'ORÉAL - PHILIPS - GARNIER...


Publicis Conseil
MON COLORISTE PRIVE - REALISATION DE QUATRE FILMS DIGITAUX - FILM 1 - Mon Coloriste Privé est le premier service de coaching coloration personnalisé sur Facebook Messenger. Si pro, si proche, le coloriste qui se glisse dans votre poche : une signature illustrée par 4 films digitaux. 238


Publicis Conseil
MON COLORISTE PRIVE - REALISATION DE QUATRE FILMS DIGITAUX - FILM 2 - Mon Coloriste Privé est le premier service de coaching coloration personnalisé sur Facebook Messenger. Si pro, si proche, le coloriste qui se glisse dans votre poche : une signature illustrée par 4 films digitaux.239


Publicis Conseil
MON COLORISTE PRIVE - REALISATION DE QUATRE FILMS DIGITAUX - FILM 3 - Mon Coloriste Privé est le premier service de coaching coloration personnalisé sur Facebook Messenger. Si pro, si proche, le coloriste qui se glisse dans votre poche : une signature illustrée par 4 films digitaux.240


MON COLORISTE PRIVE - CREATION DE CONTENU POUR LES RESEAUX SOCIAUX - 
Conception et rédaction de posts Facebook et Instagram pour introduire le service Mon Coloriste Privé sur les réseaux sociaux, ainsi que pour créer du contenu dans le cadre des
MON COLORISTE PRIVE - CREATION DE CONTENU POUR LES RESEAUX SOCIAUX - 
Conception et rédaction de posts Facebook et Instagram pour introduire le service Mon Coloriste Privé sur les réseaux sociaux, ainsi que pour créer du contenu dans le cadre des
MON COLORISTE PRIVE - CREATION DE CONTENU POUR LES RESEAUX SOCIAUX - 
Conception et rédaction de posts Facebook et Instagram pour introduire le service Mon Coloriste Privé sur les réseaux sociaux, ainsi que pour créer du contenu dans le cadre des
MON COLORISTE PRIVE - CREATION DE CONTENU POUR LES RESEAUX SOCIAUX - 
Conception et rédaction de posts Facebook et Instagram pour introduire le service Mon Coloriste Privé sur les réseaux sociaux, ainsi que pour créer du contenu dans le cadre des
PUBLICIS CONSEIL
MON COLORISTE PRIVE - CREATION DE CONTENU POUR LES RESEAUX SOCIAUX - Conception et rédaction de posts Facebook et Instagram pour introduire le service Mon Coloriste Privé sur les réseaux sociaux, ainsi que pour créer du contenu dans le cadre des "semaines de la coloration" organisées sur les pages Facebook et Instagram de Garnier.


LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.
LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.
LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.
PUBLICIS CONSEIL
LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.


LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.
LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.
LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.
PUBLICIS CONSEIL
LOW SHAMPOO - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Le Low Shampoo est le shampooing qui prend soin des cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Conception et rédaction de posts en anglais et en français, ainsi que d'une page Instagram illustrant les problèmes auxquels peut être confrontée la cible, mais aussi les bienfaits du Low Shampoo, toujours avec humour et douceur.


Publicis Conseil
LOW SHAMPOO, COMMENT ÇA MARCHE ? - FILM DIGITAL EN FRANCAIS - Le Low Shampoo, un nouvel OBNI (Objet Beauté Non Identifié) destiné aux cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Ce drôle de shampooing, qui est aussi et surtout un soin, méritait bien d'être présenté par 3 petites vidéos, en anglais et en français. 243


Publicis Conseil
LOW SHAMPOO, WHAT'S IN IT? - FILM DIGITAL EN ANGLAIS - Le Low Shampoo, un nouvel OBNI (Objet Beauté Non Identifié) destiné aux cheveux très secs, bouclés, frisés et crépus. Ce drôle de shampooing, qui est aussi et surtout un soin, méritait bien d'être présenté par 3 petites vidéos, en anglais et en français.244


ULTRA DOUX KARITE-AVOCAT - PRINT - TEASER & REVEAL
ULTRA DOUX KARITE-AVOCAT - PRINT - TEASER & REVEAL
ULTRA DOUX KARITE-AVOCAT - PRINT - TEASER & REVEAL
PUBLICIS CONSEIL
ULTRA DOUX KARITE-AVOCAT - PRINT - TEASER & REVEAL


ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux
PUBLICIS CONSEIL
ULTRA DOUX - PRINT - Recherche d'accroches en français et en anglais pour les nouveaux soins corps et cheveux Ultra Doux


LA MUTUELLE GENERALE - PROTECTION FAMILLES - PRINT - Campagne B2C ayant pour but d'informer le grand public sur les solutions mises au point par LMG pour la protection des familles. La campagne étant lancée juste avant les vacances d?été, les créations s'inscrivent dans un esprit
LA MUTUELLE GENERALE - PROTECTION FAMILLES - PRINT - Campagne B2C ayant pour but d'informer le grand public sur les solutions mises au point par LMG pour la protection des familles. La campagne étant lancée juste avant les vacances d?été, les créations s'inscrivent dans un esprit
OGILVYONE
LA MUTUELLE GENERALE - PROTECTION FAMILLES - PRINT - Campagne B2C ayant pour but d'informer le grand public sur les solutions mises au point par LMG pour la protection des familles. La campagne étant lancée juste avant les vacances d?été, les créations s'inscrivent dans un esprit "vacances en famille".


PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.
PROACTIF
PROACTIF - PRINT POUR REPETTO, KINDLE ET KAPLA - Conception, rédaction, illustration.


Publicis Conseil
GARNIER GAMME NATURELLE - NATURAL VS ARTIFICIAL - FILM DIGITAL - Vous préférez le naturel ou l'artificiel ? À cette question, nous avons tendance à répondre "le naturel" sans trop hésiter. Mais alors, pourquoi ne pas faire le même choix pour nos cosmétiques ? 261


Publicis Conseil
GARNIER GAMME NATURELLE - SAY WHAT? - FILM DIGITAL - Si je vous dis panthénol polysoglutene, sodium hyaluronate, vous me répondez... à vos souhaits ? Les étiquettes de nos cosmétiques sont indéchiffrables. Nous serions plus rassurées si nous savions ce que nous mettons sur notre visage, et encore plus si nous avions l'assurance que nos produits de beauté contiennent des ingrédients naturels ! 260


MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - Lors du tournoi de Roland Garros, les voyageurs pouvaient suivre l'avancée des matchs de tennis en temps réel grâce à des écrans installés dans les aéroports, qui présentaient les scores et d'autres chiffres importants. Récompensée notamment par un TopCom d'Or, cette campagne prouve les capacités d'IBM à récolter, traiter et transformer des données en informations en temps réel.
OGILVYONE
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - Lors du tournoi de Roland Garros, les voyageurs pouvaient suivre l'avancée des matchs de tennis en temps réel grâce à des écrans installés dans les aéroports, qui présentaient les scores et d'autres chiffres importants. Récompensée notamment par un TopCom d'Or, cette campagne prouve les capacités d'IBM à récolter, traiter et transformer des données en informations en temps réel.


OgilvyOne
TENNIS MADE WITH IBM - CAMPAGNE D'AFFICHAGE DIGITAL - Lors du tournoi de Roland Garros, les voyageurs pouvaient suivre l'avancée des matchs de tennis en temps réel grâce à des écrans installés dans les aéroports, qui présentaient les scores et d'autres chiffres importants. Récompensée notamment par un TopCom d'Or, cette campagne prouve les capacités d'IBM à récolter, traiter et transformer des données en informations en temps réel.242


MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.
OGILVYONE
MADE WITH IBM - CAMPAGNE DIGITALE - RESEAUX SOCIAUX - Posts illustrant des innovations technologiques rendues possibles grâce aux outils IBM.



Mentions légales