MARIE D.

CONCEPTRICE RÉDACTRICE

COMPÉTENCES : BRAND CONTENT - DIGITAL - RÉDACTION - CONCEPTION -CRM - 360
AGENCES : RAPP- ROMANCE - MULLEN LOWE
CLIENTS : FLYING BLUE -CROIX-ROUGE - IMAGINE R -NIVA - INTERMARCHÉ - AGENCE DE LA BIOMEDECINE - UNICEF -NESTLÉ


Rapp
Campagne Twitter "#objetif100" pour l'UNICEF. Conception de l'activation et rédaction de tous les tweets.


Accroches quotidiennes pour la communication print d'Intermarché. Rédaction de radios également.
Accroches quotidiennes pour la communication print d'Intermarché. Rédaction de radios également.
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Accroches quotidiennes pour la communication print d'Intermarché. Rédaction de radios également.
ROMANCE
Accroches quotidiennes pour la communication print d'Intermarché. Rédaction de radios également.


Grand prix première édition des Chatons d'Or. Print pour le don du sang (EFS).
PERSO
Grand prix première édition des Chatons d'Or. Print pour le don du sang (EFS).


Rapp
Conception et rédaction du 1er jeu sur BOT pour Flying Blue. Le plus grand voyageur du monde, Mr Miles, cherche un remplaçant sur facebook Messenger à qui il léguer sa carte Platinum.


Campagne print pour Atol (presse, mailing, magasin). Rédaction d'accroches pour plusieurs offres expliquées en mailings ou body.
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ROMANCE
Campagne print pour Atol (presse, mailing, magasin). Rédaction d'accroches pour plusieurs offres expliquées en mailings ou body.


Rapp
Appel au don pour la Croix-Rouge réalisé et diffusé dans les 24h qui ont suivi le phénomène du Harlem Shake sur les réseaux sociaux. Plusieurs opérations de "créa-réactivité" comme celle-ci nous ont permis de remporter le Grand Prix Stratégies du Brand Content 2013 contenu digital et média sociaux.


Rapp
Campagne "before Mr MIles" pour Flying Blue. Le jeu : doubler le plus grand voyageur du monde et gagner sa carte platinum en parcourant les 100 extensions web du site. Conception et rédaction en équipe d'une centaine de pages de storytelling.


Rapp
Campagne d'appel au legs pour l'UNICEF. Campagne 360, TV, print, radio, social.



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