THIBAUD & THÉO

TEAM ACTIVATION SOCIAL MEDIA

COMPÉTENCES : ANALYSE ET RÉFLEXION STRATÉGIQUE // CONCEPTION ET RÉALISATION CAMPAGNES INTÉGRÉES : FILM, DIGITAL, ACTIVATION, PRINT, SOCIAL, BRAND CONTENT.
AGENCES : PUBLICIS CONSULTANTS, KINGCOM, WE ARE SOCIAL, BUZZMAN, TBWA PARIS.
CLIENTS : MCDONALDS, L'ORÉAL, KINDER, DOUBLE A, PSP, GARNIER, AXA.


Kinder - Pendant deux ans, nous avons dirigé la création éditoriale de la page Facebook Kinder France, une des pages les plus suivies par les Français (2 millions de fans). L'objectif était de créer un référentiel éditorial permettant à tous les produits de cohabiter, à la fois ensemble, mais également avec les actions marketing mises en place par Kinder.
Kinder - Pendant deux ans, nous avons dirigé la création éditoriale de la page Facebook Kinder France, une des pages les plus suivies par les Français (2 millions de fans). L'objectif était de créer un référentiel éditorial permettant à tous les produits de cohabiter, à la fois ensemble, mais également avec les actions marketing mises en place par Kinder.
Kinder - Pendant deux ans, nous avons dirigé la création éditoriale de la page Facebook Kinder France, une des pages les plus suivies par les Français (2 millions de fans). L'objectif était de créer un référentiel éditorial permettant à tous les produits de cohabiter, à la fois ensemble, mais également avec les actions marketing mises en place par Kinder.
Kinder - Pendant deux ans, nous avons dirigé la création éditoriale de la page Facebook Kinder France, une des pages les plus suivies par les Français (2 millions de fans). L'objectif était de créer un référentiel éditorial permettant à tous les produits de cohabiter, à la fois ensemble, mais également avec les actions marketing mises en place par Kinder.
Kinder - Pendant deux ans, nous avons dirigé la création éditoriale de la page Facebook Kinder France, une des pages les plus suivies par les Français (2 millions de fans). L'objectif était de créer un référentiel éditorial permettant à tous les produits de cohabiter, à la fois ensemble, mais également avec les actions marketing mises en place par Kinder.
PUBLICIS CONSULTANTS
Kinder - Pendant deux ans, nous avons dirigé la création éditoriale de la page Facebook Kinder France, une des pages les plus suivies par les Français (2 millions de fans). L'objectif était de créer un référentiel éditorial permettant à tous les produits de cohabiter, à la fois ensemble, mais également avec les actions marketing mises en place par Kinder.


Double A Paper - Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs toutes moins chères les unes que les autres, on entend souvent que « du papier c'est du papier ». En transposant cette phrase à d'autres domaines, Double A tourne à l'absurde cette remarque et parvient ainsi à valoriser son produit. Nous avons décliné ce concept sur la page Facebook de Double A. Voir le spot fait par l'agence Buzzman.
Double A Paper - Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs toutes moins chères les unes que les autres, on entend souvent que « du papier c'est du papier ». En transposant cette phrase à d'autres domaines, Double A tourne à l'absurde cette remarque et parvient ainsi à valoriser son produit. Nous avons décliné ce concept sur la page Facebook de Double A. Voir le spot fait par l'agence Buzzman.
Double A Paper - Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs toutes moins chères les unes que les autres, on entend souvent que « du papier c'est du papier ». En transposant cette phrase à d'autres domaines, Double A tourne à l'absurde cette remarque et parvient ainsi à valoriser son produit. Nous avons décliné ce concept sur la page Facebook de Double A. Voir le spot fait par l'agence Buzzman.
Double A Paper - Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs toutes moins chères les unes que les autres, on entend souvent que « du papier c'est du papier ». En transposant cette phrase à d'autres domaines, Double A tourne à l'absurde cette remarque et parvient ainsi à valoriser son produit. Nous avons décliné ce concept sur la page Facebook de Double A. Voir le spot fait par l'agence Buzzman.
Double A Paper - Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs toutes moins chères les unes que les autres, on entend souvent que « du papier c'est du papier ». En transposant cette phrase à d'autres domaines, Double A tourne à l'absurde cette remarque et parvient ainsi à valoriser son produit. Nous avons décliné ce concept sur la page Facebook de Double A. Voir le spot fait par l'agence Buzzman.
BUZZMAN
Double A Paper - Dans la jungle impitoyable des fournitures, jonchée de marques de distributeurs toutes moins chères les unes que les autres, on entend souvent que « du papier c'est du papier ». En transposant cette phrase à d'autres domaines, Double A tourne à l'absurde cette remarque et parvient ainsi à valoriser son produit. Nous avons décliné ce concept sur la page Facebook de Double A. Voir le spot fait par l'agence Buzzman.


L'Oréal - FAB-Beauty souhaite se positionner comme étant une référence de la mode et de la beauté sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons proposé un concept qui capitalise à la fois sur la notoriété d'influenceu(ses)rs et sur l'expertise de professionnels L'Oréal. L'idée : les invité(e)s sont interviewé(e)s au travers d'un miroir et livrent aux spectateurs leurs astuces beauté, partagent leur actualité et dévoilent leurs petits scoops.
L'Oréal - FAB-Beauty souhaite se positionner comme étant une référence de la mode et de la beauté sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons proposé un concept qui capitalise à la fois sur la notoriété d'influenceu(ses)rs et sur l'expertise de professionnels L'Oréal. L'idée : les invité(e)s sont interviewé(e)s au travers d'un miroir et livrent aux spectateurs leurs astuces beauté, partagent leur actualité et dévoilent leurs petits scoops.
L'Oréal - FAB-Beauty souhaite se positionner comme étant une référence de la mode et de la beauté sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons proposé un concept qui capitalise à la fois sur la notoriété d'influenceu(ses)rs et sur l'expertise de professionnels L'Oréal. L'idée : les invité(e)s sont interviewé(e)s au travers d'un miroir et livrent aux spectateurs leurs astuces beauté, partagent leur actualité et dévoilent leurs petits scoops.
L'Oréal - FAB-Beauty souhaite se positionner comme étant une référence de la mode et de la beauté sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons proposé un concept qui capitalise à la fois sur la notoriété d'influenceu(ses)rs et sur l'expertise de professionnels L'Oréal. L'idée : les invité(e)s sont interviewé(e)s au travers d'un miroir et livrent aux spectateurs leurs astuces beauté, partagent leur actualité et dévoilent leurs petits scoops.
PUBLICIS CONSULTANTS
L'Oréal - FAB-Beauty souhaite se positionner comme étant une référence de la mode et de la beauté sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, nous avons proposé un concept qui capitalise à la fois sur la notoriété d'influenceu(ses)rs et sur l'expertise de professionnels L'Oréal. L'idée : les invité(e)s sont interviewé(e)s au travers d'un miroir et livrent aux spectateurs leurs astuces beauté, partagent leur actualité et dévoilent leurs petits scoops.


Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)
Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)
Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)
Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)
Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)
Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)
BRAINSONIC
Orange Bank - Le sujet de l'argent est le plus gros tabou des Français. Nous avons pensé à une campagne social media permettant de lever des réticences liées à ce sujet via différents types de contenus (vidéo, interception, activation, visuels...)


Proactif
PSP - Difficile de lâcher des mains cette console que l'on peut emporter partout avec soi. L'idée de cette campagne est de pousser ce constat à l'absurde en imaginant à quoi ressemblerait la vie de ces tous ces gens ayant appris à vivre autrement pour pouvoir continuer à jouer sans s'arrêter.


IDF
IDF
IDF
IDF
IDF
IDF
IDF
IDF
IDF
IDF
IDF



Mentions légales