THOMAS N.

DIRECTEUR ARTISTIQUE 360

COMPÉTENCES : CONCEPTION - CRÉATION - DESIGN
AGENCES : MARCEL - PROX-BBDO - CHEIL - BETC - MEGALO&CIE - PUBLICIS NURUN - RAPP FR - RAPP UK - JOHNNY FEARLESS - RAZORFISH UK - LANDOR - THINKING JUICE - AIA - QUIETSTROM - PORTLAND DESIGN - ODD - ISOBAR UK - FKC
CLIENTS : LOUIS VUITTON - BERLUTI - LACOSTE - NEWMAN - IBIS - CRÉDIT AGRICOLE - JACQUES VABRE - SAMSUNG - FFF - HAIER - CARREFOUR - PAYPAL - LU - ROLLS ROYCE - HEART FM - EY - MC DONALD'S - TRAVEL COUNSELLORS - RAKUTEN - SHELL - TIMBERLAND - TK MAXX - LEVI'S - HUAWEI - BRIDGESTONE - SOFT&GENTLE - PRO: VOKE LIQUID BLONDE


QuietStorm (UK)
TK maxx - Xmas TV 2015
Partager un peu plus avec les gens les plus proches autour de nous, pas forcément ceux qui sont chers à notre coeur mais aussi à tout ceux autour de nous, parce que Noel c'est ça aussi.


<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
<B>Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential</B><br>

Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?
BETC
Lacoste - Connected lookbook / Digital / Experiential
Comment transformer le nouveau lookbook de la collection Lacoste en une expérience digitale immersive?


ODD
Levi's - 501 / Content&Social
Une série de mini docs, mettant en scène des influenceurs de part le monde nous parlant de leur histoire d'amour avec le jean 501.


<B>Louis Vuitton - SoulCase / Pitch</B> <br>
Imaginez la campagne pour la nouvelle valise de voyage Vuitton - Pitchh. Suivez Beyoncé pendant sa tournée mondiale et plongez dans l'intimité créative de la star.
<B>Louis Vuitton - SoulCase / Pitch</B> <br>
Imaginez la campagne pour la nouvelle valise de voyage Vuitton - Pitchh. Suivez Beyoncé pendant sa tournée mondiale et plongez dans l'intimité créative de la star.
<B>Louis Vuitton - SoulCase / Pitch</B> <br>
Imaginez la campagne pour la nouvelle valise de voyage Vuitton - Pitchh. Suivez Beyoncé pendant sa tournée mondiale et plongez dans l'intimité créative de la star.
<B>Louis Vuitton - SoulCase / Pitch</B> <br>
Imaginez la campagne pour la nouvelle valise de voyage Vuitton - Pitchh. Suivez Beyoncé pendant sa tournée mondiale et plongez dans l'intimité créative de la star.
<B>Louis Vuitton - SoulCase / Pitch</B> <br>
Imaginez la campagne pour la nouvelle valise de voyage Vuitton - Pitchh. Suivez Beyoncé pendant sa tournée mondiale et plongez dans l'intimité créative de la star.
BETC
Louis Vuitton - SoulCase / Pitch
Imaginez la campagne pour la nouvelle valise de voyage Vuitton - Pitchh. Suivez Beyoncé pendant sa tournée mondiale et plongez dans l'intimité créative de la star.


Thinking Juice (UK)
Travel Counsellors - TV
Première TV pour Travel Counsellors, une agence de voyages premium offrant des prestations sur mesure à la manière d'un service de conciergerie, permettant aux vacanciers de vivre des vacances inoubliables et de se créer les plus beaux souvenirs possibles.


Thinking Juice (UK)
Travel Counsellors / Social Content
Série de mini vidéo présentant le concept Travel Counsellors, et mettant en scène les clients et leur relation très privilégiée avec leur travel counsellor.


<B>PayPal - Make it Simple / Digital Campaign</B><br>

Comment démontrer que PayPal est une marque à services multiples et pas seulement un outil de paiement en ligne? Créer des courts métrages démonstratifs - PayPal Make it Simple
<B>PayPal - Make it Simple / Digital Campaign</B><br>

Comment démontrer que PayPal est une marque à services multiples et pas seulement un outil de paiement en ligne? Créer des courts métrages démonstratifs - PayPal Make it Simple
<B>PayPal - Make it Simple / Digital Campaign</B><br>

Comment démontrer que PayPal est une marque à services multiples et pas seulement un outil de paiement en ligne? Créer des courts métrages démonstratifs - PayPal Make it Simple
<B>PayPal - Make it Simple / Digital Campaign</B><br>

Comment démontrer que PayPal est une marque à services multiples et pas seulement un outil de paiement en ligne? Créer des courts métrages démonstratifs - PayPal Make it Simple
<B>PayPal - Make it Simple / Digital Campaign</B><br>

Comment démontrer que PayPal est une marque à services multiples et pas seulement un outil de paiement en ligne? Créer des courts métrages démonstratifs - PayPal Make it Simple
RAPP
PayPal - Make it Simple / Digital Campaign
Comment démontrer que PayPal est une marque à services multiples et pas seulement un outil de paiement en ligne? Créer des courts métrages démonstratifs - PayPal Make it Simple


<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
<B>Heart Fm - 100K / Digital / Social</B><br>

Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux.
Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays
TRIGGERBUZZ
Heart Fm - 100K / Digital / Social
Heart Fm offre 100k à la radio, comment impliquer les gens sur les réseaux sociaux. Heart Fm a demandé aux fans de dire la chose la plus folle qu'ils feraient s'ils gagnaient les 100k avec le hashtag # Heart100HappyDays


<B>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</B><br>


Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<B>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</B><br>


Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<B>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</B><br>


Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
<B>Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social</B><br>


Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.
CHEIL
Samsung - La cuisine en Réseau / Digital / Social
Inviter les fans de Samsung sur Facebook à visiter la page Web de Samsung dédiée aux équipements cuisine, via une série de mini-jeux sociaux destinés à la cuisine.


<B>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</B><br>

Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<B>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</B><br>

Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<B>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</B><br>

Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
<B>Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming</B><br>

Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.
MEGALO&CIE
Haier - Frozen Fridge / Social / Activation / Gaming
Comment valoriser l'image Haier sur le Web en se concentrant sur la qualité et la technologie de la marque? un jeu interactif utilisant les USP du réfrigérateur.


<B>NewMan - Slow is Back / Social Activation </B><br>

NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.<br>
<B>NewMan - Slow is Back / Social Activation </B><br>

NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.<br>
<B>NewMan - Slow is Back / Social Activation </B><br>

NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.<br>
<B>NewMan - Slow is Back / Social Activation </B><br>

NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.<br>
<B>NewMan - Slow is Back / Social Activation </B><br>

NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.<br>
BETC
NewMan - Slow is Back / Social Activation
NewMan, une marque de mode emblématique des années 80 fait son grand retour. Un partenariat avec un groupe de rock a été établi via un clip vidéo. Sur les réseaux sociaux, comment informer les jeunes de cette marque emblématique.



Mentions légales