WUNDERMAN THOMPSON
K by Dolce&Gabbana. 8 Stories Instagram + posts grid pour le lancement du nouveau parfum pour hommes de Dolce&Gabbana incarné par Virgil Van Dijk en première vague. Concept + rédaction ( stories, hashtag...). Chaque influenceur partage les mêmes valeurs que le parfum qui sont au nombre de 8 : remember your roots, share your passion...


Les Gaulois
Campagne Citroën "Vivement la route" pour la Citroën C4 Picasso, Saga de 3 films TV (+ 15 films produits 10 sec diffusés seuls ou en pay-off) + print.
Conception, DA et suivi de prod.

AWARDS : 1 Epica Silver, 1 Shortlist au Club des DA, Grand Prix Sratégies, 1 Golden Award of Montreux.


Humanseven
Activation digitale pour Du Pareil au Même, Europe. Vidéo postée sur la page Facebook de la marque pour inviter à un jeu concours parent/enfant + campagne print + vidéos making off du shooting pour alimenter la fan page de la marque.
Conception, DA et suivi de prod.


Campagne print et DOH pour Du pareil au Même. 
<br /> Conception, rédaction et suivi de prod.
Campagne print et DOH pour Du pareil au Même. 
<br /> Conception, rédaction et suivi de prod.
Campagne print et DOH pour Du pareil au Même. 
<br /> Conception, rédaction et suivi de prod.
HUMANSEVEN
Campagne print et DOH pour Du pareil au Même.
Conception, rédaction et suivi de prod.


Les Gaulois
Campagne sociale pour Transavia. Cas vidéo de l'opération #10ansque : Post sur twitter invitant à partager son #10ansque à l'occasion des 10 ans de la marque + campagne print et DOH.
Conception, direction artistique, prod (casting et stylisme) et suivi de prod.


Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.
ROSAPARK
Compétition Yves Rocher. Recherche d'une tonalité de campagne alliant écologie et beauté. Concept + rédaction.


Campagne print Transavia pour l'opération #10ansque à l'occasion des 10 ans de la marque. Campagne print et DOH.
<br />Conception, direction artistique et suivi de prod.
Campagne print Transavia pour l'opération #10ansque à l'occasion des 10 ans de la marque. Campagne print et DOH.
<br />Conception, direction artistique et suivi de prod.
Campagne print Transavia pour l'opération #10ansque à l'occasion des 10 ans de la marque. Campagne print et DOH.
<br />Conception, direction artistique et suivi de prod.
LES GAULOIS
Campagne print Transavia pour l'opération #10ansque à l'occasion des 10 ans de la marque. Campagne print et DOH.
Conception, direction artistique et suivi de prod.


Les Gaulois
Campagne TV + Print BforBank - Conception/rédaction/suivi de prod


Les Gaulois
Film lancement Citroën C5 AirCross - Chine - Concept/rédaction/suivi de prod


Les Gaulois
Citroën Spacetourer 8 places. Clip web + 5 films 15 sec web + print.
Conception, signature "The welcome car", direction artistique (et design des marionnettes) et suivi de prod.


Campagne print pour GRDF à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme stratégique de la marque. Affichage + presse + réseaux sociaux.
<br />Conception, rédaction, direction artistique et suivi de prod.
Campagne print pour GRDF à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme stratégique de la marque. Affichage + presse + réseaux sociaux.
<br />Conception, rédaction, direction artistique et suivi de prod.
Campagne print pour GRDF à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme stratégique de la marque. Affichage + presse + réseaux sociaux.
<br />Conception, rédaction, direction artistique et suivi de prod.
Campagne print pour GRDF à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme stratégique de la marque. Affichage + presse + réseaux sociaux.
<br />Conception, rédaction, direction artistique et suivi de prod.
Campagne print pour GRDF à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme stratégique de la marque. Affichage + presse + réseaux sociaux.
<br />Conception, rédaction, direction artistique et suivi de prod.
ROSAPARK
Campagne print pour GRDF à l'occasion du lancement de la nouvelle plateforme stratégique de la marque. Affichage + presse + réseaux sociaux.
Conception, rédaction, direction artistique et suivi de prod.


Les Gaulois
Citroën. 3 films TV promo.
Conception, DA et suivi de prod.


H
Darty Cuisines. 2 films TV en stop motion.
Conception, direction artistique et suivi de prod.


Campagne Marques Avenue Compétition gagnée puis suivi de la marque, conception, direction artistique et suivi de prod de campagnes 360° pendant 6 ans." style="left:0px;">
Campagne Marques Avenue Compétition gagnée puis suivi de la marque, conception, direction artistique et suivi de prod de campagnes 360° pendant 6 ans." style="left:0px;">
Campagne Marques Avenue Compétition gagnée puis suivi de la marque, conception, direction artistique et suivi de prod de campagnes 360° pendant 6 ans." style="left:0px;">
H
Campagne Marques Avenue "les Eclatés" année 2. Campagne 360° : Affichage + digital + matériel PLV (vitrines, bâches...) et Promo (flyers, leaflet...).
Compétition gagnée puis suivi de la marque, conception, direction artistique et suivi de prod de campagnes 360° pendant 6 ans.



Mentions légales