VINCENT R.

DIRECTEUR ARTISTIQUE 360

COMPÉTENCES : SOCIAL MEDIA - ACTIVATIONS DIGITALES - STRATÉGIE DIGITALE DE MARQUE
AGENCES : EXTREME SENSIO - WELLCOM - KINGCOM
CLIENTS : IDTGV - SKITTLES - AMSTERDAM - HAÄGEN-DAZS - GÜ


PROBLÉMATIQUE
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.

RÉPONSE
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.


PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.<br/>
RÉPONSE<br/>
Incarner une marque vivante, 
connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.
PROBLÉMATIQUE
Luneale, marque de cup menstruelle française sans tige doit rapidement emerger pour faire face à une concurrence en plein déploiement.
RÉPONSE
Incarner une marque vivante, connectée aux vraies problématiques de ses consommatrices. Un positionnement traduit par une environnement graphique jovial et dynamique.


PROBLÉMATIQUE<br/>
Redéfinir la personalité de la marque 
autour du crédo 'Fight for funny' et définir l'articulation des prises de parole sur facebook<br/>
RÉPONSE<br/>
Utiliser la notion du 'Twist' pour renverser les sujets traités (actualité, daily life etc.) et créer un regard plus ludique sur la vie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Redéfinir la personalité de la marque 
autour du crédo 'Fight for funny' et définir l'articulation des prises de parole sur facebook<br/>
RÉPONSE<br/>
Utiliser la notion du 'Twist' pour renverser les sujets traités (actualité, daily life etc.) et créer un regard plus ludique sur la vie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Redéfinir la personalité de la marque 
autour du crédo 'Fight for funny' et définir l'articulation des prises de parole sur facebook<br/>
RÉPONSE<br/>
Utiliser la notion du 'Twist' pour renverser les sujets traités (actualité, daily life etc.) et créer un regard plus ludique sur la vie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Redéfinir la personalité de la marque 
autour du crédo 'Fight for funny' et définir l'articulation des prises de parole sur facebook<br/>
RÉPONSE<br/>
Utiliser la notion du 'Twist' pour renverser les sujets traités (actualité, daily life etc.) et créer un regard plus ludique sur la vie.
EXTREME SENSIO
PROBLÉMATIQUE
Redéfinir la personalité de la marque autour du crédo 'Fight for funny' et définir l'articulation des prises de parole sur facebook
RÉPONSE
Utiliser la notion du 'Twist' pour renverser les sujets traités (actualité, daily life etc.) et créer un regard plus ludique sur la vie.


PROBLÉMATIQUE<br/>
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.
<br/>
<br/>
RÉPONSE<br/>
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.
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RÉPONSE<br/>
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.
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RÉPONSE<br/>
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.
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<br/>
RÉPONSE<br/>
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.
<br/>
<br/>
RÉPONSE<br/>
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.
<br/>
<br/>
RÉPONSE<br/>
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.
PROBLÉMATIQUE
Créer du contenu instagram friendly pour la marque motorola autour du moto Z2 et de ses motomods.

RÉPONSE
Des petites animations allégoriques à tonalité ludique qui permettent de mettre en scène les motomods et leurs usages.


PROBLÉMATIQUE<br/>
Rajeunir l'image de marque initialement perçue comme 'vieillote' et affirmer une personalité identifiable et différentiante. <br/>
<br/>
RÉPONSE<br/>
Quand on est la meilleure marque de crème glaçée, il est inutile de passer par des artifices de communication. Nous jouons sur un jeu de double lecture entre ce que l'on croit lire et ce qui est réellement écrit.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Rajeunir l'image de marque initialement perçue comme 'vieillote' et affirmer une personalité identifiable et différentiante. <br/>
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RÉPONSE<br/>
Quand on est la meilleure marque de crème glaçée, il est inutile de passer par des artifices de communication. Nous jouons sur un jeu de double lecture entre ce que l'on croit lire et ce qui est réellement écrit.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Rajeunir l'image de marque initialement perçue comme 'vieillote' et affirmer une personalité identifiable et différentiante. <br/>
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RÉPONSE<br/>
Quand on est la meilleure marque de crème glaçée, il est inutile de passer par des artifices de communication. Nous jouons sur un jeu de double lecture entre ce que l'on croit lire et ce qui est réellement écrit.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Rajeunir l'image de marque initialement perçue comme 'vieillote' et affirmer une personalité identifiable et différentiante. <br/>
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RÉPONSE<br/>
Quand on est la meilleure marque de crème glaçée, il est inutile de passer par des artifices de communication. Nous jouons sur un jeu de double lecture entre ce que l'on croit lire et ce qui est réellement écrit.
EXTREME SENSIO
PROBLÉMATIQUE
Rajeunir l'image de marque initialement perçue comme 'vieillote' et affirmer une personalité identifiable et différentiante.

RÉPONSE
Quand on est la meilleure marque de crème glaçée, il est inutile de passer par des artifices de communication. Nous jouons sur un jeu de double lecture entre ce que l'on croit lire et ce qui est réellement écrit.


PROBLÉMATIQUE<br/>
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.
<br/>
<br/>
RÉPONSE<br/>
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.
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RÉPONSE<br/>
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.
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RÉPONSE<br/>
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.
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RÉPONSE<br/>
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.
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RÉPONSE<br/>
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.
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RÉPONSE<br/>
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.
EXTREME SENSIO
PROBLÉMATIQUE
Quelle activation pour le temps fort de décembre en utilisant la caution du chef Patissier de la marque.

RÉPONSE
Mettre en avant la culinarité et l'expertise du chef Gü en le mettant en avant. Tous les jours il créera en food typography le chiffe du jour avec un ingrédient des différentes recettes Gü.


PROBLÉMATIQUE<br/>
Faire du Social Media un levier clé de recrutement pour Wall Street English.
<br/>
<br/>
RÉPONSE<br/>
Donner envie de sauter le pas en dédramatisant l'apprentissage de l'anglais tout ayant une démarche d'information et de pédagogie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Faire du Social Media un levier clé de recrutement pour Wall Street English.
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<br/>
RÉPONSE<br/>
Donner envie de sauter le pas en dédramatisant l'apprentissage de l'anglais tout ayant une démarche d'information et de pédagogie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Faire du Social Media un levier clé de recrutement pour Wall Street English.
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RÉPONSE<br/>
Donner envie de sauter le pas en dédramatisant l'apprentissage de l'anglais tout ayant une démarche d'information et de pédagogie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Faire du Social Media un levier clé de recrutement pour Wall Street English.
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RÉPONSE<br/>
Donner envie de sauter le pas en dédramatisant l'apprentissage de l'anglais tout ayant une démarche d'information et de pédagogie.
PROBLÉMATIQUE<br/>
Faire du Social Media un levier clé de recrutement pour Wall Street English.
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RÉPONSE<br/>
Donner envie de sauter le pas en dédramatisant l'apprentissage de l'anglais tout ayant une démarche d'information et de pédagogie.
EXTREME SENSIO
PROBLÉMATIQUE
Faire du Social Media un levier clé de recrutement pour Wall Street English.

RÉPONSE
Donner envie de sauter le pas en dédramatisant l'apprentissage de l'anglais tout ayant une démarche d'information et de pédagogie.



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